Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de geste commercial suite à des augmentations de factures?

Mon abonnement, forfaits options 44,80 euros TTC passé à 50,80Euros courant octobre!

Après étude en détail de mes factures, j’ai observé que cette augmentation était due aux 3 euros de location d’équipements (équipements de 2014 amortis depuis je pense!). En je viens de tomber sur le fameux mail qui prévient de l’augmentation : déjà cette pratique est une honte : il devrait y avoir un accord écrit de la part du client et non une clause tacite.

Auquel s’ajoute une diminution dans le même temps d’une remise forfait de 3 euros : remise qui passe de 8,09 à 5,09€ (c’est la double peine !).

Au lien de cette mauvaise surprise sur ma facture, j’aurai attendu de vous un geste commercial qui annule les 3 euros de locations avec une augmentation et non une diminution de la remise forfait pour les clients fidèles et anciens (à qui on a par le passé déjà menti et refusé l’obtention d’une tablette Galaxy Tab3 pourtant éligible à l’offre nouvel arrivant forfait sensation, augmenté les forfaits avec des offres non voulues encore de manières sournoises!)

Franchement sans geste commercial de votre part c’est la goutte d’eau de trop.

REMI L.
REMI L.

REMI L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez été prévenu de l'augmentation, ou est le problème ?

Cdt

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
4130 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémi,

Je comprends votre mécontentement face à ces évolutions. Afin d'être en cohérence avec les offres box commercialisées à ce jour, nous avons intégré les 3€ de location box sur toutes les offres même les anciennes jusqu'ici non inclus dans l'offre.

En ce concerne votre remise (initialement mise en place par Bouygues Telecom), nous avons également, pour les mêmes raisons, dû diminuer cette remise vous incluant ainsi un bonus au choix. Je vous rassure votre offre Idéo reste encore très compétitive par rapport au nouveaux clients.

Merci de votre compréhension.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

REMI L.
REMI L.

REMI L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Leila

Merci pour votre réponse rapide, je reste sur ma fin tout de même car au hasard je prends l’offre Bbox must avec le Fibre (donc ce n’est pas rien plus rapide que ce que je suis équipé actuellement : vieille bbox) + Forfait sensation :
Prix : 21,99€/Mois la première année et 42,98€/mois ensuite. Donc là très clairement même au tarif seconde année j’économiserais presque 8 euros par mois ce qui n’est pas rien.
Donc votre politique tarifaire c’est donné des conditions plus avantageuses aux nouveaux arrivants payés par les augmentations des anciens clients ? Ce n’est pas sympa pour récompenser la fidélité et ce malgré les problèmes passés précédents.
La hausse est tout de même de 13,5% sans que mon matériel ne change ! Cela devient impossible de budgéter les télécommunications avec vous. Je déménage prochainement, j’en tirerai les conclusions.

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-box-forfait

Cordialement

PS: @Aardohan je n'ai pas été prévenu sur les baisses de remise tarifaire.

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous confirme le changement de votre offre bbox pour votre prochaine facture.

Bonne soirée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YOLANDE M.
YOLANDE M.

YOLANDE M.

Niveau
0
11 / 100
points

On me promet de me rappeler et surpris j'attends toujours