Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement des frais de non restitution ?

Bonjour, j’ai résilié mon abonnement internet + TV il y a de cela plusieurs mois. Je n’ai pas retourné le matériel et j’ai donc du m’acquitter des frais de non restitution. Est il possible de vous retourner les box et d’être remboursé de ces frais de non restitution ?
Merci d’avance

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Vous pouvez toujours restituer vos équipements. Pour cela rendez-vous en Club Bouygues Telecom uniquement afin de les déposer auprès de mes collègues. Une fois les équipements réceptionnés vous serez remboursé sous 10 jours des pénalités de non restitution. ;)

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AHMAD
AHMAD

AHMAD

Niveau
1
159 / 750
points

Bojur change off my home address please send return address

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmad,

Vous souhaitez donc nous signaler votre changement d'adresse, c'est bien ça ?

Dans ce cas-là, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Bon courage pour le remboursement ! 1 mois pour ma part que les équipements ont été restitués (alors qu'à la base, c'est la faute de Bouygues Télécom s'ils n'ont pas été renvoyé vu que je n'ai jamais reçu le fameux '' bon de retour '' pour les renvoyer) et après une multitude d'appels et des promesses de remboursement, toujours rien de fait.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler