Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox se déconnecte sans arret d'internet depuis plusieurs jours a nouveaux

encore le même problème, le réseau marche quelques minutes, puis la box se déconnecte et vis versa, c'est ch...
Dès que je demande sur ce forum, en générale ça remarche, donc SVP aidez-moi

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PRISCA
PRISCA

PRISCA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir

J’ai le même problème depuis des mois et bataille avec bouygues et ses multiples conseillers du 614 qui ne sont jamais les mêmes et sans aucun suivi de dossier ! J’en suis au 50 eme appel, 4 eme rdv fixé avec un soi disant technicien qui pour le 4 eme rdv fixe n’est encore pas venu ce jour . Médecin j’ai dû à 4 reprises déplacer des consultations pour me rendre disponible pour un soi disant technicien qui doit passer et que j’attends toujours : je ferai cela à mes patients non seulement ils ne reviendraient pas mais je serai dénoncée au conseil de l’ordre mais bouygues eux cela ne les dérangent pas .,.!!! En attendant durant tout le confinement alors qu’en 1 ère ligne , ma box n’a pas cessé de couper , se reconnecter , .. impossible de travailler le week end de chez moi si besoin d’envoyer des ordonnances ou autres lors du suivi à distance alors que la période covid nous a fait travailler journées , soirs et week end en plus de nos heures hospitalières et au cabinet .. un certain Jean Noël eu en dernier lieu soit disant expert de la cellule expertise devait suivre mon dossier lors du dernier échange concédant du bout des lèvres qu’il y avait un souci : beau suivi !! Je comprend juste qu’ils veulent nous faire passer à la fibre c’est d’ailleurs la solution qui m’est proposée à chaque fois mais dont je n’ai aucun besoin n’ayant pas le temps de télécharger des films et pas la volonté de payer le double !! Si bouygues n’est plus en mesure de fournir une offre ADSL qui fonctionne , alors elle ne doit plus être proposée à la vente sur votre site ! En attendant nous sommes lié par un contrat et vous avez une obligation de résultats ! Je me rapproche donc des organismes d’aide aux consommateurs et suivrai leur conseils d’actions .. suis fort déçue de bouygues .. et attends des explications et dédommagement pour le temps perdu mais surtout une solution sérieuse !

Bonjour Prisca,

Je suis désolée pour les désagréments que vous rencontrez.

Je vous contacte afin de faire le point sur votre dossier.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler