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Reception messages vocaux en retard

Bonjour, depuis quelques temps je recois la notification de message vocaux sur le repondeur 2 à 3 jours apres l'appel. Cela me pose beaucoup de probleme .... Pouvez vous resoudre le probleme svp....

LAURENCE
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Réponses

Laurie
Laurie

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Bonjour Laurence,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je ne détecte pas d'anomalie concernant les services techniques en place sur votre ligne.
Je vous invite à contacter directement le 1064 et indiquer par exemple " panne mobile" sur la boite vocale, vous serez mis en relation avec un expert qui pourra vous venir en aide.
Si vous le pouvez, merci d'appeler depuis une autre ligne que la votre (pour manipuler l'appareil sans être en communication).

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

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JE suis nouveau client client chez Bouygues et j'ai exactement le même problème.

CORINNE
CORINNE

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Bonjour Patrick,

Il faut que le service dédié effectue un diagnostique technique je vous invite à contacter directement le 1064 et indiquer sur le serveur vocal " panne mobile" sur la boite vocale, vous serez mis en relation avec un expert qui pourra vous venir en aide.
Si vous le pouvez, merci d'appeler depuis une autre ligne que la votre (pour manipuler l'appareil sans être en communication),merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES
JACQUES

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Idem pour moi message de mardi 11h reçu jeudi 11h. Je pourrais donner un avis ? Comme les messages ne sont pas perdus, ils se trouvent dans une file d'attente sur le serveur Bouygues. Ils suffit de vérifier cette file d'attente et, si elle est importante il faut analyser pourquoi et régler le problème. Comme il apparait une certaine globalité du problème il faut une réponse globale. Cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Jacques,

Voici un tuto qui vous explique pourquoi vous avez un sms 24à 48h après la dépose du message sur votre répondeur (c'est un comportement standard normal) : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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AYAMÉ
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AYAMÉ

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Bonjour,
j'ai aussi ce problème et c'est rédhibitoire dans le cadre professionnel. J'ai cru rêver en lisant "c'est un comportement standard normal". Recevoir un SMS avec 3 jours de retard, c'est normal ? Un peu de sérieux S'il vous plait ! J'ai des abonnements chez tous les opérateurs français en aucun autre ne pose ce type de problème.

LAURE
LAURE

LAURE

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Les messages sur répondeur ne me sont systématiquement notifiés que 2 à 3 jours plus tard. J'ai vérifié tous mes paramétrages : aucun problème de ce côté là.
Au vu du nombre de messages et de l'ancienneté (j'ai vu des gens qui se plaignent de ce problème sur des forums Bouygues depuis 2016 !!!), il est inconcevable que Bouygues n'ait rien fait pour corriger le problème.

Sabine
Sabine

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Bonjour,

Je vous invite à agir sur les paramètres de votre répondeur de la façon suivante:

  • éteignez complètement votre mobile , patientez une minute puis rallumez-le
  • réinitialisez le comportement initial de votre répondeur : appelez le 610 avec la ligne concernée. Faites le choix 0, puis le choix 1 et enfin le choix 2.

Si le retard dans la réception des messages se poursuit il sera alors nécessaire de contacter le service technique depuis une autre ligne, au 1064 en indiquant "problème réseau".

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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Damien
Damien

Damien

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Bonjour Laure,

Vraiment désolé de la situation... Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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