Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire si le technicien fibre n'est pas intervenu?

Bonjour,
J'avais rendez vous avec un technicien pour l'installation de la fibre aujourd'hui entre 12h et 16h qui a été reporté une premiere fois entre 13h et 15h sans qu'on me previenne. Finalement vers 12h30 on me previent que le technicien aura un peu de retard vers 14h30. 14h30 je rappele le numero de telephone Intervention fibre on me dit qu'ils vont appeler le technicien. Ce dernier me rapel qu'il arrivera dans 1h car il est sur une intervention compliquée. Donc ok j'attendrai 15h30 toujours pas d'appel et d'intervention. Je rappel donc le service installation et il tente de rappeler le technicien et son superieur sans reponse. De plus sur l'application espace client android impossible de faire le suivi d'intervention.
Aucun rappel du service installation fibre pour convenir d'un second rendez-vous et bien sur ils me rappeleront la semaine quand je travaillerai donc je pourrai pas repondre et je n'aurai donc pas la fibre.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
12 / 100
Ma box fontionne tres bien car j'ai toujours mon forfait vdsl actif dessus mais l'intervention prevue ce jour n'a pas eu lieu. J'ai plus egalement acces a canal+ alors que j'ai un abonnement.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Pour canal + , je vous invite à prendre contact directement avec leur service clients, et concernant le rdv du techn pour le raccordement de la fibre, je vous invite à patienter le temps d'avoir le compte rendu de ce technicien, un délai de 72 h est nécessaire et nous reviendrons vers vous. Bon week end.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................