Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

perte de signal bbox miami

Bonjour,

J'ai la bbox depuis 3 mois.
Pour info, je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec la freebox.

J'ai une TV toshiba avec deux sortie HDMI. 1 pour la PS, une pour la bbox.

Lorsque que j'allume la box, par moment, j'ai la tv immédiatement, parfois il faut que j'attende 20mn (en l'éteignant et la réallumant 4 ou 5 fois) et parfois, surtout le soir, je peux attendre 2 heures, je passe d'un écran bleu à un écran noir en boucle.
Lorsqu'enfin, j'ai la TV, il suffit que je passe sur le canal HDMI de la PS, pour perdre le signal.
Je reste convaincu que le problème est lié à la bbox puisque, avec la même tv, les mêmes cables et la même PS, je n'avais aucun problème.

Si quelqu'un peut m'aider ...

Merci par avance

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
23 / 100
Je viens de faire le dépannage, j'ai bien le menu bbox mais quand je choisie une chaîne (quelque soit la chaine), j'ai le son mais l'image est coupée en deux, avec uniquement du vert et du rose

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
23 / 100
Après échange avec un technicien, j'ai pu changer le matériel hier.
Une fois le tout brancher, j'ai eu accès à la configuration. Tous c'est bien passé et j'ai pu regarder la tv.
Ce matin, je rallume la tv, les 6 voyant sont allumé et j'ai un écran bleu.
Je commence à en avoir ras le bol.
Je paye un service qui ne fonctionne pas.
Y a t il une procédure soit pour régler définitivement ce problème soit pour mettre fin à mon abonnement ?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom