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Bbox Miami

Probleme-reception-chaines-canal-image-saccadee-bbox-fibre

Depuis 3J problème avec canal plus sur la bbox fibre image saccadée mais son ok puis écran noir
Aucun problème avec canal plus sur d’autre support

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Réponses

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Bonjour,
Peux-tu détailler davantage ta configuration :

  • As-tu une Bbox 4K et une TV 4K ?
  • Si oui est-ce que tu utilises un câble HDMI 2.0 (compatible HDCP 2.2), et celui-ci est-il bien connecté sur un port HDMI compatible côté TV?
  • As-tu un message d'erreur qui s'affiche, et si oui lequel?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour, même problème depuis 1 semaine. Saccade toutes les 2 min voir bug complet sur les chaînes canal. Sauf en passant par l'application canal de la bbox.
Bbox fibre 4k , TV 4k, câble hdmi ok.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour, merci mais votre lien ne mène qu'à une assistance d'installation de matériel ou de services. Ca ne le sert à rien.
Mon installation n'a pas de défaut. C'est un problème plutôt de latence ou de stabilisation du réseau. Je remarque que cela correspond à peu près au passage de canal + en UHD, peut-être une piste ?

Juliette
Juliette

Juliette

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4
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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

David
David

David

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Equipe

Bonjour,
Votre Problème, est-il toujours d'actualité.
David, Expert Bouygues Telecom

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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Problème résolu, après un rapport envoyé via la bbox.
Merci