Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

nouvelle abonnee mon repondeur ne marche pas. que faire?

depuis mon abonnement chez vus le telephone marche mais le repondeur ne marche pas. que faire a qui m'adresser merci

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il est possible que votre messagerie vocale ne soit pas activée , si c'est le fixe ? Dans ce cas cliquez sur l'image de votre box / et en bas sur " Téléphone fixe " / et sur " Messagerie vocale " , cochez .
Pour info le numéro pour écouter et effacer les messages c'est le 661 , et le 660 pour le mobile .

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Liliane, navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler