Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sur facturation au 866

JE CONSTATE QUE VOUS SURFACTURER DES APPELS DU 2143 ET DU 866 ; JE N'AI POURTANT JAMAIS APPELE CES NUMEROS
JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE
1.99 euro pour le mois de novembre 2019
2.33 euro pour le mois de juin 2019
soit un total de 4.32 euros
Merci
M.******

MADJID
MADJID

MADJID

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre étonnement mais après vérification ces appels sortent bien de votre carte sim et donc d'une composition de votre mobile.
Je suis navré mais aucun remboursement n'est accepté dans ce cas de figure.

Bonne soirée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Nouveau client, je constate que le "866" est un problème récurrent. J'active ma nouvelle ligne ce jour, et on me facture le jour même un appel sortant "866". C'est bien gentil de nous répondre "Je comprends votre étonnement mais après vérification ces appels sortent bien de votre carte sim et donc d'une composition de votre mobile.
Je suis navré mais aucun remboursement n'est accepté dans ce cas de figure." mais c'est aussi très facile. En gros, débrouillez vous! Je regrette déjà cet abonnement et m'attends à d'autres surprises de ce genre. A suivre...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud, le 866 correspond au service d'information sur la météo. Une manipulation involontaire a pu être faite mais l'appel provient bien en effet de la carte sim.
Par sécurité, si vous souhaitez un blocage numéros spéciaux existe afin de ne pas pouvoir faire du hors forfait concernant les appels surtaxés.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai constaté également cette facturation d'un numéro 866 que je n'ai pas composé sur ma facture. Il est je pense très étonnant que nous soyons aussi nombreux à nous être trompés et à avoir composé par erreur ce numéro surtaxé. J'étais cliente orange et Sosh depuis de nombreuses années et je viens de changer pour Bouygues, mais je sais d'ores et déjà que je ne resterai pas cliente chez vous. Ces pratiques sont abusives.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
1
189 / 750
Bonjour, constat hier d'une surfacturation de 1.99 euros sur ma facture. Je tchat ce matin avec un conseiller : j'aurai fait le 2141, ce dont je suis très surprise. C'est qd même un N° particulier... A moins que j'ai appuyé par erreur... Puis en recherchant des infos je vois que plein de personnes sont ds la même situtation avec ce numéro ou d'autres. Je retchate en demandant à quoi correspondent tous ces numéros sur ma carte SIM pour pouvoir les effacer et j'explique pourquoi. Le conseiller a mis fin au tchat sans me répondre...
Ds ce forum j'ai trouvé une info qui pourra peut être être aidante : ds l'appli mobile possibité de bloquer gratuitement tous les numéros surtaxés, a moins que B. ne bloque pas ces propres numéros. A suivre...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je comprends votre étonnement et suis navré de la situation.
Toutefois, comme vous pouvez le vérifier sur votre facture détaillée, cet appel a bien été composé depuis votre téléphone (depuis votre SIM), le 03/01/2020 à 11h34.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................