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Ma facture

Réclamation facturation après résiliation

Bonjour,

Après trois appels, un courrier recommandé au service réclamation sans aucune réponse depuis plus de deux mois, je tente de vous contacter par ce forum.
Premièrement je suis très étonnée de ne plus pouvoir vous contacter par telephone, mon numero de contact/de ligne bbox n'est plus reconnu; surprenant non ? Je ne peux donc plus me plaindre de votre escroquerie.
Pour faire simple, je vous ai appelé avant de résilier ma bbox car vous etiez incapables de me distribuer un service correct - 8 interventions en un an c'est beaucoup non ?!. Lors de cet appel un conseiller s'est engagé à ne pas me débiter les frais de résiliation en échange du retour du materiel.
Or, j'ai été facturée. J'appelle donc immédiatement le SAV (je pouvais encore à ce moment) qui me PROPOSE de réécouter l'engagement du précédent pour me rembourser lesdits frais. Le SAV me recontacte le lendemain pour me dire qu'ils ne peuvent pas écouter les discussions (mais arrivent à me citer la conversation en question - étonnant non ? ) sans donner d'explications supplémentaires. Le manager (TIAGO) s'est montré d'un désagréable jamais égalé.
J'ai donc écrit au service réclamation ... SANS AUCUNE REPONSE en deux mois d'attente.

Votre service est une honte. Vous êtes des voleurs. Sans réponse de votre part je vais contacter les services consommateurs.

CORALIE
CORALIE

CORALIE

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Réponses

SERGE
SERGE

SERGE

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bonsoir
je suis dans une situation équivalente :
ayant résilié mon contrat Bbox miami le 14/12/2019 et retourné la Bbox et le décodeur le même jour via relais colis(votre suggestion), je recois maintenant une facture concernant ce matériel rendu (reference relais colis 90823498000526), 250 euros alors que le matériel estretourné chez vous. Je conteste évidemment cette facture abusive et refuse de la payer: opposition sur votre mandat de prélèvement auprès de ma BAnque ….

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Serge,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Pifs2
ANDRE

Pifs2

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Bonjour moi aussi je conteste mes 2 dernières factures. J'ai transmis les matériels. Veuillez m'appeler svp car je ne peux plus vous contacter.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Merci de votre accueil,

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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YOHAN
YOHAN

YOHAN

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Situation identique!!
Impossible de les joindre après résiliation sans frais puisque nous n'avions aucun réseau (je dis bien 000) et cela malgré l'attente (1 mois) de la mise en place d'une soit-disante "amplification du réseau".
On me confirme qu'il n'y aura pas de frais de résiliation sur aucune des 3 lignes souscrites pour ma famille. Or la facturation se serait "enclenchée par mégarde"!!!!!!!!!!
Cela dure depuis plus de 6 mois . Un opérateur du service commercial fini par régler le soucis sur ma ligne au bout de 10 appels mais maintenant cela continue avec la ligne de mon conjoint et celle de ma fille...
La situation s'apparente à du harcèlement doublé d'arnaque! J'ai passé un nombre incalculable de minutes au téléphone pour expliquer à chaque fois la même chose, tout mes interlocuteur m'ont dit régler le soucis et rien ne se passe, on doit me rappeler et toujours rien, résultat je reçois toujours des relances.Après de multiples appels on me dit maintenant que le service commercial ne peut rien faire et bien sur impossible de joindre le service client!
Dois-je porter plainte pour être entendue?

Suite à notre échange téléphonique, je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNA
ANNA

ANNA

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Bonjour,

Je ne voulais pas croire à une telle arnaque avant de la vivre ! C'est tout simplement scandaleux : j'ai appelé à de nombreuses reprises le service commercial (car impossible d'avoir le service client). Ils me promettent à chaque fois de me mettre en lien avec le service client pour résoudre ce problème de factures injustifiées mais à chaque fois l'on me demande mon numéro de contact qui n'existe plus. Il leur suffirait de me rappeler mais évidemment, rien. Je vais m'attacher à prévenir les éventuels futurs clients qu'en cas de résiliation, ils se feront tout simplement arnaquer ! Je vais donc me tourner vers les associations de consommateurs qui sauront alarmer les consommateurs sur ces pratiques.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Anna,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique et suis ravie que vous ayez pu avoir les réponses que vous souhaitiez en boutique.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments

Je vous souhaite une excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour, je suis dans le même cas , malgré ma résiliation, je continue à être facturé, c’est abusé

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonsoir Pascal,

Votre nouvel opérateur a arrêté le contrat le 06/03 soit le jour même de l'établissement de votre facture concernant votre forfait payable à l'avance.

Vous aurez une facture de clôture établi le 06/04 où vous aurez le remboursement de l'abonnement trop facturé par avance.

Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour,

Suite à une résiliation de ligne BBOX, j'ai reçu une facture de résiliation dans laquelle le montant au prorata sur les derniers mois d'engagement est erroné. Je payais 32,99 EUR par mois et pour les 2 mois d'engagement restant ma facture de résiliation mentionne un montant de plus de 100 EUR.
J'ai demandé à plusieurs reprises que l'on me fournisse le détail du calcul du prorata mais n'ai eu aucune réponse - impossible de joindre le 1064 et via le chat la personne répète sans cesse que le calcul est automatique - ce qui n'est pas une réponse acceptable à ma demande de détail du calcul du prorata qui n'apparait pas dans la facture de résiliation.
j'ai suspendu le mandat de prélèvement en attendant une réponse satisfaisante de la part de votre service client.
Merci d'avance

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Sébastien,

Je constate que vous avez échangé par Chat avec un conseiller ce jour.
Votre dossier a été pris en charge, le conseiller reviendra vers vous dans 24h.

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonsoir,
Vous indiquez un retour en 24h. Depuis plus de 2 semaines aucun retour de vos services.
Je ne peux plus accéder au service client 1064 et depuis cette semaine plus possible davoir accès au chat...
Merci de votre aide.
Bien cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Sébastien, suite à notre entretien, j'ai fait le nécessaire sur la régularisation partielle sur vos frais de résiliation, le montant sera corrigé sur votre espace client et je vous ai envoyé vos deux dernières facture par mail.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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