Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation facturation après résiliation

Bonjour,

Après trois appels, un courrier recommandé au service réclamation sans aucune réponse depuis plus de deux mois, je tente de vous contacter par ce forum.
Premièrement je suis très étonnée de ne plus pouvoir vous contacter par telephone, mon numero de contact/de ligne bbox n'est plus reconnu; surprenant non ? Je ne peux donc plus me plaindre de votre escroquerie.
Pour faire simple, je vous ai appelé avant de résilier ma bbox car vous etiez incapables de me distribuer un service correct - 8 interventions en un an c'est beaucoup non ?!. Lors de cet appel un conseiller s'est engagé à ne pas me débiter les frais de résiliation en échange du retour du materiel.
Or, j'ai été facturée. J'appelle donc immédiatement le SAV (je pouvais encore à ce moment) qui me PROPOSE de réécouter l'engagement du précédent pour me rembourser lesdits frais. Le SAV me recontacte le lendemain pour me dire qu'ils ne peuvent pas écouter les discussions (mais arrivent à me citer la conversation en question - étonnant non ? ) sans donner d'explications supplémentaires. Le manager (TIAGO) s'est montré d'un désagréable jamais égalé.
J'ai donc écrit au service réclamation ... SANS AUCUNE REPONSE en deux mois d'attente.

Votre service est une honte. Vous êtes des voleurs. Sans réponse de votre part je vais contacter les services consommateurs.

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
bonsoir
je suis dans une situation équivalente :
ayant résilié mon contrat Bbox miami le 14/12/2019 et retourné la Bbox et le décodeur le même jour via relais colis(votre suggestion), je recois maintenant une facture concernant ce matériel rendu (reference relais colis 90823498000526), 250 euros alors que le matériel estretourné chez vous. Je conteste évidemment cette facture abusive et refuse de la payer: opposition sur votre mandat de prélèvement auprès de ma BAnque ….

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Pifs2
ANDRE

Pifs2

Niveau
0
73 / 100
Bonjour moi aussi je conteste mes 2 dernières factures. J'ai transmis les matériels. Veuillez m'appeler svp car je ne peux plus vous contacter.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil,

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
21 / 100
Situation identique!!
Impossible de les joindre après résiliation sans frais puisque nous n'avions aucun réseau (je dis bien 000) et cela malgré l'attente (1 mois) de la mise en place d'une soit-disante "amplification du réseau".
On me confirme qu'il n'y aura pas de frais de résiliation sur aucune des 3 lignes souscrites pour ma famille. Or la facturation se serait "enclenchée par mégarde"!!!!!!!!!!
Cela dure depuis plus de 6 mois . Un opérateur du service commercial fini par régler le soucis sur ma ligne au bout de 10 appels mais maintenant cela continue avec la ligne de mon conjoint et celle de ma fille...
La situation s'apparente à du harcèlement doublé d'arnaque! J'ai passé un nombre incalculable de minutes au téléphone pour expliquer à chaque fois la même chose, tout mes interlocuteur m'ont dit régler le soucis et rien ne se passe, on doit me rappeler et toujours rien, résultat je reçois toujours des relances.Après de multiples appels on me dit maintenant que le service commercial ne peut rien faire et bien sur impossible de joindre le service client!
Dois-je porter plainte pour être entendue?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange téléphonique, je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................