Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pic de ping?

Bonjour,

Depuis quelques semaines maintenant j'ai des montées de ping soudaines de quelques secondes, il n'y a aucune raison pour que mon ping monte de la sorte, je n'avais jamais eu ça avant.

Jouant en ligne c'est vraiment embêtant et ça impacte fortement mon expérience de jeu.

Je suis toujours aux alentours de 30ms et soudainement je monte à +300ms pendant 5 secondes avant de retomber à la normales, et ça me le fait plusieurs fois dans la même heure.

J'ai utilisé l'outil de dépannage proposé dans mon espace client mais ça n'y fait rien, j'ai également réinitialiser ma box, et je suis en cable ethernet.

La seule solution proposée sur le forum par les utilisateurs et de changer d'opérateur.

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
13 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,

J'ai effectué plusieurs fois le diagnostic, j'ai eu une réinitialisation de la bbox mais rien n'y fais le soucis persiste. Je passe par le forum car je n'ai aucun autre moyens de vous contacter, ni par mail ni par chat (Impossible de trouver l'endroit où est le chat sur le site).
Je ne souhaite pas être contacté par téléphone.

Merci à vous

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom