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Pas de nouvelle du technicien

Bonjour,
J'ai pris rendez-vous pour ce jour afin qu'un technicien passe pour fibrer mon domicile.
Le rendez-vous était prévu dans le créneau 12h00 - 16h00.
Il est 16h15 et je n'ai eu aucun contact d'aucune sorte.
Pourriez-vous me renseigner?
Merci par avance

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LOUIS
LOUIS

LOUIS

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j'avais rendez vous avec un technicien ce matin
ll n'est pas passé , parce qu'il n'y a pas de fils sur
le poteau sur la rue qui a ete arraché par un camion il y a plus de 2mois 1/2 j’attends toujours

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
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Equipe

J'en suis vraiment désolé, mais par ce biais nous ne pouvons pas les incidents technique, je vous invite à vraimeent prendre contact avec le 1064 svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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