Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Autodiag internet

l'adresse http://bit.ly/autodiag pour tester ma ligne à partir du téléphone n'existe pas !!!
l'adresse http://bit.lv/autodiag m'envoie sur une page slave !!!
C'est quoi la vraie adresse ?

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
points

ma boite mail fonctionne mal et ne me donne produits qui ne me conserne pas plus le bandeau de police et de style de lettres

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

probleme de connection tele

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler