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Ma commande

Pas de nouveau modem malgré mon abonnement le 27 ?

Bonjour,
Après m'etre rendu en boutique le 25 Janvier afin d'avoir plus d'information sur le nouveau modem, le conseillé m'avais dis qu'il ne serai donner que pour les nouveaux abonnement prient à partir du 27 et qu'il ne serai pas disponible en boutique immédiatement mais par les autres moyens oui. J'ai donc attendu le 27 pour prendre mon abonnement Bbox Ultym comme il me l'a conseillé. Mais en recevant mon colis, surprise, pas de nouveau modem. Je retourne donc en boutique demander des explications et on me dit que celui-ci n'est donné qu'aux nouveaux abonnements PRIENT PAR TELEPHONE.
Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu l'information de la part du vendeur, sans quoi je n'aurai pas pris l'abonnement via internet mais bien par téléphone.
Y a-t-il un moyen de remédier à cela autrement qu'en utilisant mon droit de rétractation ?
Cordialement.

SÉBASTIEN
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RONAN
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Equipe

Bonjour,

Je suis navré de la mauvaise information donnée par mes collègues en boutique, et de la situation qui en découle.
Malheureusement, aucune autre solution que la rétractation et une nouvelle commande par téléphone ne pourra vous permettre de profiter du nouveau modem WiFi 6.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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