Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai aucune data à l'étranger alors que mon forfait le permet?

Mon forfait me permet de faire 30go en Europe, pourtant je viens d'arriver à Berlin pour le travail et je n'ai aucune data, je ne peux pas appeler ni envoyer de textos...! J'ai pourtant fait toutes les manip, mes données à l'étranger sont activées, j'ai éteint / rallumé et rien n'y fait. Pourtant en Septembre à Frankfurt tout fonctionnait sans problème. Pourriez vous m'aider en urgence svp?

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour la réponse automatique mais cela ne m'aide pas du tout... comme je vous l'ai dit j'ai bien fait toutes les manip, mais cela ne change rien. C'est la première fois que ca m'arrive ! Pourriez vous m'aider svp ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

Exactement le même problème à partir du Danemark, inclus dans mon forfait , data activées et roaming activé.
Tel éteint et rallumé. Rien à faire
Pas de possibilité si pas en wifi. Et pas de réponse pertinente sur le site.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Par roaming activé, voulez-vous parler de la fonction "données à l'étranger", située dans le menu "données cellulaires" de votre iPhone ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

Problème résolu en désactivant la recherche automatique de l'opérateur et en les sélectionnant manuellement.
Après plusieurs opérateurs ne permettant pas la connexion à internet, finalement le dernier a fonctionné. Ce doit être un souci d'accord entre Bouygues et certains opérateurs étrangers