Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Etes-vous compétents pour dépanner vos clients , 5 jours sans tél. fixe et aucune nouvelle ?

Depuis un échange de box, je ne peux plus utiliser mon téléphone fixe et cela depuis 5 jours. J'aimerais être tenu au courant de la situation… Votre silence vaut mépris !

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Serge avez vous tenté d'appeler le 1064?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler