Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes de débit fluctuant + répèteur et ordinateur qui se déconnectent

Après plusieurs appels au 1064, le problème n'est pas résolu.Ma box ne voit pas mon ordinateur ni (ou) mon répèteur branchés en wifi, j'ai des alertes sur ma box(plus de 220 en 14 jours) comme quoi que mes appareils ne sont pas dans le bon sous réseau. J'arrête et je redémarre ma box, à ce moment la, elle revoit mes appareils.Bouygues me dit que c'est la faute de mes appareils...J'ai de gros doutes au vu des critiques trouvées sur internet. Que me conseilles-vous de faire. Je suis cliente Bouygues depuis décembre et je n'ai toujours pas solutionné ce problème , ni celui d'un débit wifi très fluctuant suivant les heures et les jours de la semaines. J'espère qu'une personne me donnera une réponse efficace. Merci d'avance

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
1
119 / 750
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
1
323 / 750
Bonjour Dominique C.,
Pour vous rassurer (ironique) j’ai le même problème, j’ai appelé le 1064 à plus de 90 reprises... ils m’ont fait acheter un second répéteur wifi, puis des boîtiers CPL, et j’ai toujours les soucis de débit aléatoire jusqu’à chuter à moins de 10 Mbit/s.
Il faut savoir que les plateformes « techniques » sous traitantes de Bouygues sont évaluées sur la résolution des problèmes remontés mais il n’y a aucun contrôle. Il s’agit juste d’un système d’ouverture et fermeture de ticket incident qu’ils maîtrisent à 100% sans vous demander votre avis... donc ils ouvrent un ticket et le referment le lendemain et vous les contacterez à nouveau pour recommencer la même manipulation.
Je vis un véritable cauchemar depuis que je suis chez Bouygues, ils m’offrent des mois gratuits (confirmés par sms) mais tout de même prélevés sur mon compte 4 jours avant la date de paiement contractuelle...!!! J’ai demandé une résiliation car ils n’assument pas les termes de leur contrat mais ils me demandent 457€ de pénalités de résiliation anticipée. Je suis pris en otage par Bouygues mais je suis en train de déposer le dossier dans des associations de défense de consommateurs car leur manque de professionnalisme est exagéré et digne d’une belle escroquerie.
En tous cas si je n’ai pas possibilité de résilier sans pénalité je quitterai Bouygues le 12/11/2010!!!!
FUYEZ BOUYGUES!!!!!!!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
1
119 / 750
Bonjour,

Vous êtes très aimable de me dire d'appeler le 1064, mais je l'ai fait plusieurs.J'ai eu une fois de la chance d'avoir une certaine Marie du service technique qui a pris en compte le problème et a mis (m'a-t-elle dit) ma ligne sous surveillance 8 jours. La semaine d'après, j'ai eu une autre personne qui m'a déclaré que tout était normale et d'appeler lorsque je n'avais pas de connexion.
Cette semaine Valentin m'a déclaré que tous fonctionner correctement cela venait de mes équipements. Donc , on tourne en rond et on se moque de moi: les alertes continuent à arriver sur ma box. J'ai pu voir sur internet que certaines personnes avaient résolus ce problème en changeant de box. Qu'en pensez-vous?De plus le forfait de mon mobile ne me permet pas de vous appeler

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
1
323 / 750
Bonjour Dominique C.,
Pour vous rassurer (ironique) j’ai le même problème, j’ai appelé le 1064 à plus de 90 reprises... ils m’ont fait acheter un second répéteur wifi, puis des boîtiers CPL, et j’ai toujours les soucis de débit aléatoire jusqu’à chuter à moins de 10 Mbit/s.
Il faut savoir que les plateformes « techniques » sous traitantes de Bouygues sont évaluées sur la résolution des problèmes remontés mais il n’y a aucun contrôle. Il s’agit juste d’un système d’ouverture et fermeture de ticket incident qu’ils maîtrisent à 100% sans vous demander votre avis... donc ils ouvrent un ticket et le referment le lendemain et vous les contacterez à nouveau pour recommencer la même manipulation.
Je vis un véritable cauchemar depuis que je suis chez Bouygues, ils m’offrent des mois gratuits (confirmés par sms) mais tout de même prélevés sur mon compte 4 jours avant la date de paiement contractuelle...!!! J’ai demandé une résiliation car ils n’assument pas les termes de leur contrat mais ils me demandent 457€ de pénalités de résiliation anticipée. Je suis pris en otage par Bouygues mais je suis en train de déposer le dossier dans des associations de défense de consommateurs car leur manque de professionnalisme est exagéré et digne d’une belle escroquerie.
En tous cas si je n’ai pas possibilité de résilier sans pénalité je quitterai Bouygues le 12/11/2010!!!!
FUYEZ BOUYGUES!!!!!!!!

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
1
119 / 750
Réponse pour Arnaud qui m'a répondu
Bonjour Monsieur,
Entièrement d'accord avec vous, ils ne nous rappellent pas, ferment le dossier SAV,nous disent que l'on va être indemmnisé mais rien ne bouge. Les problèmes demeurent. J'ai eu un débit de 2,63Mbps et même 743,50Kbps.
Ils envoient un technicien et comme par miracle la veille et le jour du passage de celui-ci le débit tourne autour de 100Mbps (Bizarre!!!!).J'attends avec impatience la date de la fin de mon engagement pour partir.

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
1
323 / 750
Bonsoir Dominique,
En effet vous avez tout compris...
Je viens encore d’en faire les frais cette semaine, j’ai eu un technicien qui m’a confirmé qu’il y avait bien un problème sur mon installation, et qu’il remontait en expertise de niveau 2. Celui-ci s’était engagé à m’appeler ce dimanche après-midi mais comme par hasard pas d’appel... Peut être ont-ils un problème avec leur réseau téléphonique pour me contacter!!!!!
Pour votre info, j’ai aussi changé ma box blanche et cela n’a rien changé, c’est un stratagème de leur part pour vous faire patienter, eux ils gagne et du temps et vous ne pouvez plus vous rétracter.....
Si vous pouvez encore le faire, rétractez vous, moi je ne peux plus le faire sans frais conséquents, mais sans vouloir vous décevoir ni être pessimiste, votre installation ne fonctionnera pas....
Avez vous remarqué que les modérateurs de ce forum vous répondent que ce ne sont pas eux qui gèrent les soucis techniques et qu’ils faut contacter le 1064, mais ils ne font rien... Ces modérateurs ne servent à rien, la preuve avez vous eu un appel des services techniques?
Bouygues ne respecte pas ses clients, Bouygues a oublié que ce sont des clients comme nous qui leur permettent de bouffer à la fin de chaque mois en nous volant car ils n’assument pas leurs engagements contractuels et nous prennent en otage.
De mon côté, j’ai laissé plusieurs messages sur ces forums mais aucun conseiller Bouygues ne m’a contacté pour trouver une quelconque solution, ils me prouvent qu’ils ne servent à rien. Avez vous remarqué qu’il n’y a pas de service réclamation chez Bouygues?
Si un modérateur avait au moins la compétence, la présence d’esprit, la franchise de me contacter, et de tenter de trouver une solution rapide, pas uniquement technique, mais une proposition de sortie viable en reconnaissant le manquement de Bouygues à ses engagements, et qu’ils arrêtent de me faire vivre un véritable cauchemar!!!!
Je vous propose d’inonder les réseaux sociaux et divers forums sur Google pour faire part de nos mauvaises expériences. Peut être que cela portera ses fruits pour nous, mais en tous cas cela permettra au futurs abonnés de ne pas faire la même erreur que nous en s’abonnant chez Bouygues...
En bref, FUYEZ BOUYGUES!!!!!