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Bbox Miami

téléviseur qui s'éteint et se rallume en boucle depuis une mise à jour!!

ma box à lancée une mise à jour seul et depuis mon téléviseur s'éteint et se rallume en boucle (aucun problème concernant la télé car une fois le décodeur débranché la télé reste allumée)que faire ? merci

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Réponses

Bonjour , sauf erreur il s'agirait d'une trop courte durée de la mise en veille de votre décodeur . Appuyez sur la touche verte de votre télécommande , et choisir en haut " Paramètres " ( roues dentées ) / et sur la liste déroulante , choisir " Veille " / et sur " Veille automatique " augmentez la durée de veille ( maxi 24 h ) . Et cochez aussi " Allumez/éteignez votre TV à l'aide de la télécommande BBox " ; de sorte que vous éteignez et rallumez en même temps le décodeur et le téléviseur .

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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