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Ma facture

problème abonnement ?

J'ai fait un changement de forfait ADSL vers la fibre, installation faite en Nov 19 qui fonctionne très bien. Je me suis apeçu que bouygue continué à me facturer l'abonnement ADSL. j'ai téléphoné au service qui m'a dit qu'il ne voyait pas que j'étais sur la fibre. Il fallait qu'un technicien passe à mon doimicile. Il est passé, et à contaster que la fibre était installée. Je reçois un mail comme quoi on va me couper ma ligne si je ne prends pas RDV pour l'installation de la fibre. C'est ubuesque cette situation, je ne sais pas comment on peut déméler cela malgré mais plusieurs appels aux services, et il est vrai parfois un certain agacement de ma part vis à vis des personnes que j'ai au téléphone. Qu'est que je peux faire ? Merci

JEAN CHRISTOPHE
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Johanna
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Equipe

Bonjour Jean Christophe,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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