Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est il possible de savoir pourquoi être prélevé le 30 puis le 27? pourquoi en fin de mois ? Ayant demandé le 5 !!

Une tentative de prélèvement s'est faite le 27 ce mois ci et elle n'est pas passé, comment cela ce fait il que vous ne prélevez pas à la date souhaité et jamais la même en plus, parfois le 30 parfois le 27 ou 29 ! Tout en sachant que j'ai demandé le 5 de chaque mois !!

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler