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Services mobiles et applications

l'appli Btv fonctionne mal : des coupures continuelles. L'appli Molotov fonctionne tres bien. Pourquoi ?

Le problème ne date pas d'aujourd'hui. Ces coupures continuelles sur n'importe quelle chaîne pousse à abandonner Btv pour Molotov qui, lui, fonctionne très bien. Problème : je paie pour le service Btv !!

BERNARD M.
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DANIEL G.
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Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par ces problèmes de qualité depuis l'application btv.
Avez-vous désinstallé et réinstallé cette application svp ?

Si le problème persistait, merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée en privé svp.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
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Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par ces problèmes de qualité depuis l'application btv.
Avez-vous désinstallé et réinstallé cette application svp ?

Si le problème persistait, merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée en privé svp.

Je vous souhaite une excellente journée !

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BERNARD M.
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pour répondre à Daniel G : j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller l'appli : aucun changement.
Et sur le téléphone de mon épouse c'est exactement pareil,
que ce soit en wifi ou en 4G
Je ne sais pas répondre en réponse privée...
Je ne pense pas être le seul à avoir ce problème...

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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Bonjour Bernard, afin de vous apporter une solution je vous invite à joindre notre équipe technique au 1064 depuis une autre ligne en évoquant problème technique mobile.
Vous serez redirigé vers le service concerné.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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