Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

l'appli Btv fonctionne mal : des coupures continuelles. L'appli Molotov fonctionne tres bien. Pourquoi ?

Le problème ne date pas d'aujourd'hui. Ces coupures continuelles sur n'importe quelle chaîne pousse à abandonner Btv pour Molotov qui, lui, fonctionne très bien. Problème : je paie pour le service Btv !!

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
16 / 100
points
DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par ces problèmes de qualité depuis l'application btv.
Avez-vous désinstallé et réinstallé cette application svp ?

Si le problème persistait, merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée en privé svp.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé par ces problèmes de qualité depuis l'application btv.
Avez-vous désinstallé et réinstallé cette application svp ?

Si le problème persistait, merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée en privé svp.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
16 / 100
points

pour répondre à Daniel G : j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller l'appli : aucun changement.
Et sur le téléphone de mon épouse c'est exactement pareil,
que ce soit en wifi ou en 4G
Je ne sais pas répondre en réponse privée...
Je ne pense pas être le seul à avoir ce problème...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard, afin de vous apporter une solution je vous invite à joindre notre équipe technique au 1064 depuis une autre ligne en évoquant problème technique mobile.
Vous serez redirigé vers le service concerné.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,
Impossible de trouver comment poster un nouveau sujet, désolée donc de poser ici ma question.
Depuis plusieurs jours (15 minimum), je tente de télécharger l'application B.tv (btv) mais elle est inaccessible.
Pouvez-vous me dire pourquoi et m'indiquer comment l'obtenir ?
Un grand merci.
Cordialement,

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte. Voici un lien concernant l 'application : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
65 / 100
points

bonjour,
Merci de votre réponse mais vous me redirigez systématiquement vers le même lien qui ne fonctionne pas.
Si je pouvais vous envoyer une image vous comprendriez plus sûrement !
Il est écrit "B.tv par Bouygues Telecom est indisponible pour le moment", mais c'est ainsi depuis plusieurs semaines.
Pour plus de clarté, je vous précise que je souhaite télécharger l'application sur mon PC sous Window 10, le lien fonctionne très bien sur téléphone mobile par contre. Peut-être un lien avec Winodws 10 !
Merci de me dire quoi faire.
Bonne journée.
Bien cordialement,

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Christine,

Je viens de faire le test et après avec avoir renseigné identifiant et mot de passe http://bouyguestelecom.fr/tv-direct fonctionne

Il vous est en effet également possible de télécharger l'application comme expliqué par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...
Le lien vers l'application ci-dessous:
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/btv-par-bouygues-telecom

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
65 / 100
points

Amandine,
Merci de votre retour.
Le 1er lien fonctionne, mais je voulais installer l'application sur mon PC.
Le 2ème m'envoie bien sur la page d'aide à B.tv, mais le lien qui permet de télécharger l'application ne fonctionne pas.
Le 3ème lien ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire.
Bonne soirée à vous.
Bien cordialement,

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSÉ
JOSÉ

JOSÉ

Niveau
0
11 / 100
points

Btv =Nul et perssonne ne peut t'aider depuis 1 an que sa ne fonctionne plus. Molotov TV fonctionne tres bien et gratuitement ???????????????