Services mobiles et applications
Le problème ne date pas d'aujourd'hui. Ces coupures continuelles sur n'importe quelle chaîne pousse à abandonner Btv pour Molotov qui, lui, fonctionne très bien. Problème : je paie pour le service Btv !!
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé par ces problèmes de qualité depuis l'application btv.
Avez-vous désinstallé et réinstallé cette application svp ?
Si le problème persistait, merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée en privé svp.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daniel,
Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis sincèrement désolé par ces problèmes de qualité depuis l'application btv.
Avez-vous désinstallé et réinstallé cette application svp ?
Si le problème persistait, merci de nous communiquer le numéro de la ligne concernée en privé svp.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daniel,
Bouygues Telecom
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pour répondre à Daniel G : j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller l'appli : aucun changement.
Et sur le téléphone de mon épouse c'est exactement pareil,
que ce soit en wifi ou en 4G
Je ne sais pas répondre en réponse privée...
Je ne pense pas être le seul à avoir ce problème...
Bonjour Bernard, afin de vous apporter une solution je vous invite à joindre notre équipe technique au 1064 depuis une autre ligne en évoquant problème technique mobile.
Vous serez redirigé vers le service concerné.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Impossible de trouver comment poster un nouveau sujet, désolée donc de poser ici ma question.
Depuis plusieurs jours (15 minimum), je tente de télécharger l'application B.tv (btv) mais elle est inaccessible.
Pouvez-vous me dire pourquoi et m'indiquer comment l'obtenir ?
Un grand merci.
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre alerte. Voici un lien concernant l 'application : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Lise, Bouygues Telecom
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bonjour,
Merci de votre réponse mais vous me redirigez systématiquement vers le même lien qui ne fonctionne pas.
Si je pouvais vous envoyer une image vous comprendriez plus sûrement !
Il est écrit "B.tv par Bouygues Telecom est indisponible pour le moment", mais c'est ainsi depuis plusieurs semaines.
Pour plus de clarté, je vous précise que je souhaite télécharger l'application sur mon PC sous Window 10, le lien fonctionne très bien sur téléphone mobile par contre. Peut-être un lien avec Winodws 10 !
Merci de me dire quoi faire.
Bonne journée.
Bien cordialement,
Bonjour Marie Christine,
Je viens de faire le test et après avec avoir renseigné identifiant et mot de passe http://bouyguestelecom.fr/tv-direct fonctionne
Il vous est en effet également possible de télécharger l'application comme expliqué par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...
Le lien vers l'application ci-dessous:
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/btv-par-bouygues-telecom
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine,
Merci de votre retour.
Le 1er lien fonctionne, mais je voulais installer l'application sur mon PC.
Le 2ème m'envoie bien sur la page d'aide à B.tv, mais le lien qui permet de télécharger l'application ne fonctionne pas.
Le 3ème lien ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire.
Bonne soirée à vous.
Bien cordialement,
Bonjour,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Btv =Nul et perssonne ne peut t'aider depuis 1 an que sa ne fonctionne plus. Molotov TV fonctionne tres bien et gratuitement ???????????????
JOSÉ a répondu
Damien a répondu
MARIE CHRISTINE a répondu
Amandine a répondu
MARIE CHRISTINE a répondu
LISE a répondu
MARIE CHRISTINE a répondu
Elodie a répondu
BERNARD a répondu
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DANIEL a répondu
BERNARD a posé une nouvelle question