Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

accéder à mes mms ?

Bonjour,
encore une question à propos du portail mes mms, mais il semblerait que les réponses soient adressées personnellement.

Donc j'ai essayé plusieurs fois d'accéder à https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/
Soit mon mot de passe est incorrect et auquel cas, je demande la réinitialisation, quand je retente avec le nouveau mot de passe, c'est mon numéro qui est bloqué.

Comment puis je sortir de cette boucle ?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

En recevant , comme en principe c'est fait pour , les MMS sur un mobile ..
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1974839-recevoir-envoyer-mms-xiaomi-mi9#answer_4773976

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

@Marc
Hello, la question n'était pas de recevoir ou non les mms sur mon tel, je les reçois.
Du coup, je repose ma question ? =)

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne sais quoi vous dire puisque , recevant les MMS sur mon mobile
je ne reçois pas de code à usage unique par sms pour tester votre lien ..

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour toute demande technique, je vous invite à contacter depuis une autre ligne le 1064 en précisant "j'ai un problème réseau" afin d'être mis en relation avec un conseiller multimédia.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler