Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j ai resilier il y 3mois le No *********** MAIS CELA N A TOUJOURS PAS ETE FAITmerçi de resilier?

cette carte sim ne m e sert absolument a rien donc je veux resilier je paie pour rien pouvez vous me dire pour resilier mon abonnement de box combien de temps a l avance merçi

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez résilier directement depuis votre espace client, sous un délai de 10 jours ouvrés.

Je l’ai fait à 2 reprises et cela a tout à fait bien fonctionné

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler