Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Que devient le lien pour regarder la TV si on n'a pas de télé ni Windows 10?

Voilà maintenant bien 18 mois que le lien https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic... ne fonctionne plus. Il n'est possible de regarder la télé de Bouygues Télécom que sur un ordinateur équipé de Windows 10 ou sur un téléphone portable.

Lorsque nous avons quitté Orange pour Bouygues pour la téléphonie maison, on nous a assuré que le lien fonctionnait. Deux mois plus tard, j'ai appelé le Service Client pour autre chose et entre parenthèses j'ai signalé ce dysfonctionnement, je me suis faite rembarrer assez méchamment (ce qui m'étonne car les conseillers sont habituellement très polis et serviables).
Bref, nous n'avons pas pour projet d'acquérir une télévision ni un nouvel ordinateur mais pour les rares fois où on regarder la TV, on aimerait que ce soit sur autre chose que sur un écran de téléphone.

Donc serait-il possible de savoir si le lien sera amené à refonctionner ou si cette option est définitivement abandonnée par Bouygues? Pas de langue de bois ou de réponse politiquement correcte SVP
Mais si Orange y arrive, je ne vois pas pourquoi Bouygues n'y arrive pas...

CECILIA V.
CECILIA V.

CECILIA V.

Niveau
1
233 / 750
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vérifiez si ce téléchargement de " BTV pour PC " n'est pas disponible sur le " Windows Store " ou chez " Microsoft " ? Je vous adresse ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

CECILIA V.
CECILIA V.

CECILIA V.

Niveau
1
233 / 750
points

Apparemment, aucun lien disponible. J'ai déjà exploré une variété de solutions, sans succès. Je n'ai aucun problème avec l'appli sur téléphone mais je voudrais accéder à la TV via le lien internet comme au début et comme chez Orange, pas via une appli. De plus, j'ai Windows 7 sur un ordi qui fonctionne très bien, je ne compte pas en changer.
Ce qui serait bien c'est que Bouygues réponde clairement que ce service est abandonné puisque une "panne" sans solution depuis 18 mois, ça frise l'incompétence... Ou alors c'est une volonté commerciale mais dans ce cas, il ne faut pas mentionner que le lien TV fonctionne.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Fonctionne avec W7
https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/