Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

2 cartes sim / toujours pas de reseau

Bonjour,
suite à une surchauffe continuelle du telephone avec la sim et un reseau inexistant j'ai contacté bouygues pour le changement de ma sim.
Bien que le telephone ne surchauffe plus, le problee reste le même , ici avec bouygues je n'ai aucun reseau, dès que je reçois un appel ou le passe, j'ai l'icone H+ qui se met en place ou je ne dépasse pas une barre en 4g. que faire?

JOSH
JOSH

JOSH

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JOSH
JOSH

JOSH

Niveau
0
11 / 100
points

Si, c'etait belle et bien la preuve que la sim etait defectueuse , elle faisait chauffer le telephone donc j'ai bien fait de la changer.

que je sois chez moi ou ailleurs, je capte un mot sur 2 au telephone et dans certains cas , ça coupe directement. tout le mondese plaind de ne pas m'entendre et 'est vraiment lassant .

J'avais free avant et je n'avais pas de soucis pour mon reseau, c'est depuis que j'ai fait la souscription chez bouygues

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de cette confusion mais il faut savoir qu'une carte Sim ne peut pas faire chauffer votre téléphone étant indépendant de votre batterie.

Pour ce qui est question du réseau, j'ai vérifié la couverture 4G de votre domicile sur lequel un incident était présent mais ce qui n'est plus le cas à ce jour.

Je vous invite également à vérifier le paramétrage APN de votre mobile en suivant ce lien.
http:/http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecomfr/#/samsung/gala... par use case/configurez-l'accès internet et mms/1

Bonne soirée

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de cette confusion mais il faut savoir qu'une carte Sim ne peut pas faire chauffer votre téléphone étant indépendant de votre batterie.

Pour ce qui est question du réseau, j'ai vérifié la couverture 4G de votre domicile sur lequel un incident était présent mais ce qui n'est plus le cas à ce jour.

Je vous invite également à vérifier le paramétrage APN de votre mobile en suivant ce lien.
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Bonne soirée :)

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................