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Plus de réseau fibre depuis hier soir, est ce normal ?

Bonjour,
Il y a une panne depuis soir. Je n'ai accès à aucun service (internet, tele).
Que se passe-t-il ? Panne de secteur ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Nicolas ,avez vous jeté un oeil à ce lien? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Oui J'ai déjà tout fait,réinitialisation de la box, vérification des câbles, redémarrage de l'ONT
Ce matin au réveil cela refonctionnait puis j'ai eu plusieurs coupures et maintenant cela ne fonctionne plus du tout

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Dans ce cas il faut contacter le 1064 pour qu'un conseiller regarde de plus près.

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Bonjour ,
Je rencontre le même soucis que vous depuis lundi après-midi . Visiblement un incident est apparu sur votre secteur vous avez du etre informé par sms.

IRENE
IRENE

IRENE

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plus de réseau également depuis ce matin 17/03...incident en cours de résolution!!!avec le confinement cela tombe vraiment mal et les équipes sont en "réduit"

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

IRENE
IRENE

IRENE

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il ne s'agit pas du réseau mobile mais de la fibre...plus d'internet depuis hier matin!!!

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AICHA
AICHA

AICHA

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Bonjour, comment ça se fait que depuis le 23 février 2020 je n’ai pas de connexion avec ma box, bientôt un mois en plus avec ce confinement qui nous bloque à la maison, je trouve que c’est exagéré de ne pas encore avoir réparé la panne.... On ne m’a toujours pas donné de délai c’est honteux.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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