Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Hausse de 40% de mon forfait 20 Go sans demande de ma part ni possibilité de refuser

J'ai reçu un mail le 07/01/2020 m'indiquant que mon forfait aller augmenter de 2€ alors que je paye actuellement 4.99 €. En contrepartie, on m'octroie 10 Go, alors que mes 20 Go sont très largement suffisants pour mon usage, et 2 Go pour un usage en Europe dont je n'ai que faire vu mes déplacements.
Que cela soit proposé de façon un peu sournoise, passe encore, mais qu'il soit impossible de refuser ce changement est purement malhonnête, même si cela semble bizarrement légal.
Merci de me dire comment garder mon forfait précédent, car si cela n'était pas possible, je surveillerai avec attention les offres de la concurrence et ne manquerai pas de dire tout le bien que je pense des forfaits B&You autour de moi.
Je trouve fort dommage de devoir en arriver à ce type d'échanges, mais en laissez-vous nous le choix.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Je comprends votre mécontentement , et je suis désolée que les services proposés en plus sur votre ligne, ne vous soient pas nécessaires, Je vous envoie un message privé .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
2
1039 / 2000
Bonjour à tous,

J'en remet une petite couche mais après canal+ et les autres opérateurs qui font des cadeaux, mon fournisseur d'électricité (MINT) me fait cadeau de 20 % sur l'abonnement durant le confinement... Il n' y a vraiment que Bouygue Télécom qui joue au vautour actuellement! Bien venu au club !

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Nous offrons à nos clients Bbox XDSL ou FTTH 34 chaines TV : AB1 HD, Crime District HD, Action HD, Paramount HD, Paramount Décalé HD, Eurochannel HD, CANAL
J HD, Toonami HD, NICKELODEON 4TEEN, Boomerang HD, Boomerang+1, BOING, NICKELODEON ,
NICKELODEON +1, TIJI, Baby TV, NICKELODEON JUNIOR, TREK HD, Animaux, Science&Vie TV, Toute
l'histoire, Chasse & Pêche, Mangas HD, Adult Swim, Melody , Melody d'Afrique, My Zen , RTL Television, Rai 24
news, TGCOM 24, Channel One Russia, Ennahar TV, ECHOUROUK NEWS et Africâble.

Bonne journée
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
2
1039 / 2000
Anne Sophie,

Relisez le sujet, vous nous offrez rien vous nous rackettez on parle ici de GSM je ne citais simplement les sociétés qui offraient quelque chose à leur client en cette période difficile alors que BT nous colle 60 d'augmentation!

Vous aussi AUDIARD vous aurait dit que vous n'avez pas fini de tourner...