Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bug de lecture de vidéos clé usb depuis la derniere mise à jour android tv bbox 4k en janvier 2020

Bonjour,
Depuis que bouygues à mis à jour la bbox tv 4k en janvier 2020, la lecture de mes vidéos sur clé usb via VLC ne fonctionne plus correctement : la vidéo se fige, je suis obligé de sortir de VLC et d'y retourner avec des fois la vidéo qui se recale au début ou même, pire, le stockahe qui apparait comme déconnecté ...
Ces problemes sont liés à cette derniere mise à jour android 4k, avant avec la meme clé, les memes vidéos et le meme VLC tout fonctionnait à merveille !!!
Que faire ? L'appli mx player est incomplete car elle ne prend pas en compte tous les codecs donc certaines de mes vidéos ne sont pas lisibles...
MErci pour vos retours

ANNE M.
ANNE M.

ANNE M.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS H.
THOMAS H.

THOMAS H.

Niveau
0
11 / 100
J’ai constaté le même soucis.

J’ai eu le service technique hier avec qui nous avons vidé le cache.

J’ai regardé à film ça a bloqué au bout d’une heure. Donc faudrait creuser de ce coté la.

J’ai l’appel d’un « conseiller expert » à l’instant : « on ne gère pas cette application essayer de votre côté ».

Bref assez déçu de bouygues pour le coup. Je suis client depuis le 26/12/2019. Si dès qu’il y a un soucis ça botte en touche l’année d’engagement va être longue...