Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me faites vous payer la consommation du mois de février 2020 en janvier 2020?

Je ne comprends pas pourquoi vous me faites payer en avance. En ce moment, ma facture de janvier 2020 que je suis censé payer le 10 février 2020 apparaît comme impayée, parce que vous avez décidé d'effectuer le prélèvement le 27 janvier 2020. Et ma facture de février 2020 que je suis censé payer le 10 mars 2020, me sera prélevé le 10 février 2020. Alors même que le mois de février n'est pas encore achevé. Ce qui signifie que vous me facturez et me faites payer ma consommation en avance. Ce qui est contraire à la loi.

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour mieux comprendre vos factures , contactez le service client au 1064 .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler