Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement NETFLIX - facturation non conforme

J'ai souscrit un contrat double fibre - mobile (sensation 50 go) avec Bouygues dans lequel l'abonnement NETFLIX était inclus pour un an (sous forme d'un avoir qui couvre l'abonnement de 11,99 sur 12 mois). J'ai modifié 2 fois ce forfait : une fois pour celui à 15,99, une fois pour celui de 7,99 qui correspond à mon habitude de consommation. Par 2 fois, (novembre et décembre) le mois m'a été facturé, ce qui n'est pas logique : je souhaite le remboursement de ces deux prélèvements (qu'on prenne cet abonnement sur l'avoir Netflix, en toute logique).

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Gregory,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOAN
JOAN

JOAN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je suis chez bouygue de 1 ans et je voudtzus prendre netflix avec mon forfait comment faire

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joan,
Merci pour votre échange téléphonique.
Passez une bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler