Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client BBox, je veux avoir le forfait à b&you à 0€ mais il reste à 9€99. Comment faire?

J'ai 2 forfaits mobiles et je souhaite passer un sur le forfait 100mo de B&you en gardant le même numéro.

MARCEL C.
MARCEL C.

MARCEL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour changer votre forfait vous pouvez le faire depuis votre espace client dans la rubrique changer d'offre.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................