Bonjour,
J'ai commandé un carte SIM pour ma fille, je l'ai bien reçu à ce jour. Toutefois, je ne trouve pas mon contrat sur mon espace client. En sachant que je crois que j'ai crée par erreur plusieurs comptes ! comment puis je faire pour retrouver mon contrat ?
Mon numéro de commande est le N°549583264.
Merci par avance, bien cordialement.
Mme PAULET
Bonjour , avez vous vérifié dans votre espace client , sur la vignette " Ma commande " ou bien dans la rubrique " Mes événements " ? Si vous avez un doute , avec ce numéro de commande contactez le 09 81 66 26 66 .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , avez vous vérifié dans votre espace client , sur la vignette " Ma commande " ou bien dans la rubrique " Mes événements " ? Si vous avez un doute , avec ce numéro de commande contactez le 09 81 66 26 66 .
Bonjour Mireille,
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
bonjour,
comment retrouver mon contrat dans espace client
merci
Bonjour Philippe, si vous souhaitez consulter votre contrat, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client puis sur la page d’accueil et en bas de page :
Commandes
Mes commandes et Choisir le document concerné.
N'hésitez pas si besoin,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................