Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne trouve pas mon contrat dans mon espace client ?

Bonjour,
J'ai commandé un carte SIM pour ma fille, je l'ai bien reçu à ce jour. Toutefois, je ne trouve pas mon contrat sur mon espace client. En sachant que je crois que j'ai crée par erreur plusieurs comptes ! comment puis je faire pour retrouver mon contrat ?
Mon numéro de commande est le N°549583264.
Merci par avance, bien cordialement.
Mme PAULET

MIREILLE P.
MIREILLE P.

MIREILLE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour , avez vous vérifié dans votre espace client , sur la vignette " Ma commande " ou bien dans la rubrique " Mes événements " ? Si vous avez un doute , avec ce numéro de commande contactez le 09 81 66 26 66 .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , avez vous vérifié dans votre espace client , sur la vignette " Ma commande " ou bien dans la rubrique " Mes événements " ? Si vous avez un doute , avec ce numéro de commande contactez le 09 81 66 26 66 .

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mireille,
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SAKINATOU DITE DIANA T.
SAKINATOU DITE DIANA T.

SAKINATOU DITE DIANA T.

Niveau
0
11 / 100
points

Ca fait des mois