Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Etes vous incompétents ? ou tout simplement des escrocs ?

6 mois que je me bat avec votre service "Technique"

Les accusations ? :

• Bridage de la connexion (en disant que les bots d'optimisation n'ont pas trouvé meilleure route)
  • Déconnexion intempestives de toute la ville et vous mentez a ce sujet en disant que le réseau blablabla (vous mentez les utilisateurs de orange free ne sont pas impactés preuves a l'appui)
  • Des mensonges (On vous rappelle dans 10j .... jamais reçu d'appel de vos services du moyen orient et cela a maintes reprises)

En tant que "tech FFTH" j'ai honte de vous, votre niveau d'incompétence et mensonge est au dela de ce qui est légalement possible
je me permet de vous dire que vos méthodes sont malhonnête
Incompétences ? Escroquerie ?

Je n'attend plus rien de vos services technique car quand je discute avec eux je me rend compte qu'ils sont terriblement incompétent, même ma fille qui a 12 ans a plus de connaissances que vos employés qui sont formatés comme des robots

Ce message sera surement modéré car cela fait partie de votre politique d'escrocs

Ceci est une question légitime et je n'attend pas moins qu'un message bateau .

Pas cordialement.

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
33 / 100
Merci captaine obvious .
Au lieu de venir la tu devrait delete tes messages, historique ou changé de compte pour répondre

CM bouygue ?
ou juste une entreprise externe de bouygue encore comme leur magnifique plateforme provenant des pays du moyen orient

Tu as pas honte de ton taff merdique ?

Ta prose pique les yeux, pour être tech FTTH il faut vraiment un salmigondis de franglais illisible ?

Pour le reste, je n'ai honte ni de mon taf ni de mes interventions sur le forum, non.

Par contre, tu devrais te poser des questions, de ton côté. T'as l'air d'être tech comme moi jardinier...

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
33 / 100
Merci capitaine pour ta pertinence et tes actions sur le forum.
Tu es tellement utile pour encensé Bouygues que ça en es hilarant.

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
33 / 100
Plus de 7070 messages sur le forum pour éviter l’émeute.
Présente toi a la présidentielle de notre beau pays car ton aide précieuse pour empécher les gens de partir pourrais servir a notre pays.

ps: Et ça confirme la supercherie de cette société. Merci chantoine

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,
Effectivement, Bouygues vous octroie un bon débit les premiers mois d'abonnement et le réduit de plus en plus, ce qui amène des coupures intempestives (4G), il prend ses clients pour des ignares espérant qu'ils ne vont pas s'en rendre compte! Quant à votre fille, elle résoudrait sans doute mieux les problèmes que Chantraine qui est impertinent et peut être comparé à la mouche du coche de Lafontaine dans ce Forum.