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Problème de résiliation/rétractation

Bonjour après avoir souscris à la bbox ultym je me rend compte une fois le matériel reçu que je ne suis pas éligible fibre donc je souhaite depuis quelques jours me rétracter (je dispose d’un délai de rétractation de 14jours) mais après de nombreux appels à Bouygues et des conseillers totalement inutile qui se contredisent les uns des autres j’ai l’impression qu’on attend que mon délai de rétractation ce termine! Comment puis je résilie autrement svp j’ai appeler une dizaine de fois le 1064 sert à rien !!

SABRI
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Réponses

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Sabri,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 06-xx-xx-xx-99. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour un rappel ou de recontacter le 1064 (du lundi au samedi d 8h à 20h).

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SABRI
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Bonjour, j’espère que l’on appel pas pour me dire encore une fois qu’il faut que je résilie moi même dans mon espace perso parce que ça fonctionne pas et je suis joignable à partir de 16h
De plus je comprend pas le sens de tout ces appels car j’ai un souhait c’est résilier donc svp résilierez ma ligne car là box le décodeur ainsi que tout le matériel est dans les cartons prêts à être retourné à Bouygues !

Bonjour Sabri,

Afin de répondre à votre demande, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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SABRI
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Je n’ai reçu aucun message je vous répond par mail ??? !

SABRI
SABRI

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Je viens de vérifier et rien. Je commence à perdre patience c’est trop

Bonjour, désolé pour ce retard de traitement, je viens de transférer la demande auprès du service dédié.
Vous recevrez une confirmation dès que ce sera effectif.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SABRI
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BONJOUR
UN CONSEILLER MA APPELER POUR LA RÉSILIATION IL YA 4 jour il m’a dis que tout était ok que c’était bien résilier et que j’allais recevoir un papier par mail pour retourner mes équipements
CEPENDANT ON MA PRÉLEVÉ UNE FACTURE ALORS QUE JAI UTILISE LE CATASTROHIQUE MATÉRIEL BOUYGUES QUE 1jour
ET AUJOURDHUI 4 JOUR APRÈS LA RÉSILIATION AU TÉLÉPHONE TOUJOURS PAS DE MAIL POUR LE RETOUR !!!!!!!!

ANNICK
ANNICK

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Bonjour
Par précaution envoyé le formulaire de rétractation en AR au sercvice clients
Sinon cela sera la galère pour vous

ANNICK
ANNICK

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surtout n'utilisais pas le mot résilier mais rétractation important pour la suite des évenements
C'est la galère avec le service client 3106 rien n'est jamais transmis au bon service

ANNICK
ANNICK

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Pour Bouygues Résilier signifie facturation alors que rétractation rien faites attention

ANNALEE
ANNALEE

ANNALEE

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Bonjour je me trouve dans la même situation. En effet après vouloir rétracter mes abonnements et le contact de plusieurs conseiller je me trouve toujours sans réponses fiables.
Je trouve ça décevant venant d'un service se disant meilleur relation client.
Je veux être contactée afin de résoudre définitivement le problème avec des réponses fiables et sûres
Cordialement

ANNICK
ANNICK

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Bonsoir
En ce qui me concerne j'ai envoyé leur formulaire et un courrier en recommandé avec à AR et j'ai remis le dossier à un conciliateur cela été réglé sous quelques jours sans problème sinon vous y êtes encore de longs mois et après Bouygues vous réclamera le matériel alors que vous l'avez retourné (surtout avec AR)
Enfin bref cela a duré en ce qui me concerne avant le conciliateur 3 mois le 1064 ne suit rien du tout
Bon courage

ANNALEE
ANNALEE

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Merci Annick...comment trouver un.conciliateur?
Merci

ANNICK
ANNICK

ANNICK

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Bonsoir
Je vous conseille de faire votre rétractation sur leur formulaire + un courrier en AR sinon les conseillers qui ne sont jamais les mêmes ne résoudront pas le problème et vous aller avoir les pires ennuis
Après ils vous demanderons la restitution du matériel que je vous conseille d'aller remettre en agence et de bien garder le récépissé de remise faites opposition à votre banque sur les prélèvements et si cela n'ai pas résolu sous 1 mois faites appel à 1 conciliateur qui résoudra le problème sous 8 jours
Bon courage et CDT

ANNALEE
ANNALEE

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Merci beaucoup ! Je vais faire ce que vous me dites...où trouver le conciliateur?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

Daniel, Bouygues Telecom
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