Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de résiliation/rétractation

Bonjour après avoir souscris à la bbox ultym je me rend compte une fois le matériel reçu que je ne suis pas éligible fibre donc je souhaite depuis quelques jours me rétracter (je dispose d’un délai de rétractation de 14jours) mais après de nombreux appels à Bouygues et des conseillers totalement inutile qui se contredisent les uns des autres j’ai l’impression qu’on attend que mon délai de rétractation ce termine! Comment puis je résilie autrement svp j’ai appeler une dizaine de fois le 1064 sert à rien !!

SABRI A.
SABRI A.

SABRI A.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabri,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 06-xx-xx-xx-99. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour un rappel ou de recontacter le 1064 (du lundi au samedi d 8h à 20h).

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SABRI A.
SABRI A.

SABRI A.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, j’espère que l’on appel pas pour me dire encore une fois qu’il faut que je résilie moi même dans mon espace perso parce que ça fonctionne pas et je suis joignable à partir de 16h
De plus je comprend pas le sens de tout ces appels car j’ai un souhait c’est résilier donc svp résilierez ma ligne car là box le décodeur ainsi que tout le matériel est dans les cartons prêts à être retourné à Bouygues !

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabri,

Afin de répondre à votre demande, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SABRI A.
SABRI A.

SABRI A.

Niveau
0
44 / 100
Je n’ai reçu aucun message je vous répond par mail ??? !

SABRI A.
SABRI A.

SABRI A.

Niveau
0
44 / 100
Je viens de vérifier et rien. Je commence à perdre patience c’est trop

Bonjour, désolé pour ce retard de traitement, je viens de transférer la demande auprès du service dédié.
Vous recevrez une confirmation dès que ce sera effectif.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SABRI A.
SABRI A.

SABRI A.

Niveau
0
44 / 100
BONJOUR
UN CONSEILLER MA APPELER POUR LA RÉSILIATION IL YA 4 jour il m’a dis que tout était ok que c’était bien résilier et que j’allais recevoir un papier par mail pour retourner mes équipements
CEPENDANT ON MA PRÉLEVÉ UNE FACTURE ALORS QUE JAI UTILISE LE CATASTROHIQUE MATÉRIEL BOUYGUES QUE 1jour
ET AUJOURDHUI 4 JOUR APRÈS LA RÉSILIATION AU TÉLÉPHONE TOUJOURS PAS DE MAIL POUR LE RETOUR !!!!!!!!

ANNICK J.
ANNICK J.

ANNICK J.

Niveau
1
169 / 750
Bonjour
Par précaution envoyé le formulaire de rétractation en AR au sercvice clients
Sinon cela sera la galère pour vous

ANNICK J.
ANNICK J.

ANNICK J.

Niveau
1
169 / 750
surtout n'utilisais pas le mot résilier mais rétractation important pour la suite des évenements
C'est la galère avec le service client 3106 rien n'est jamais transmis au bon service

ANNICK J.
ANNICK J.

ANNICK J.

Niveau
1
169 / 750
Pour Bouygues Résilier signifie facturation alors que rétractation rien faites attention