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Bbox

il n y'a plus d'internet

Bonsoir,
le voyant de l'internet dans le Bbox ne s'allume plus depuis deux jours j'ai plus d'internet. J'ai vraiment besoin s'il vous plait.

RAMZI
RAMZI

RAMZI

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

RAMZI
RAMZI

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oui je l'ai fait plusieurs fois. il n ' y pas t'internet.

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Nous non plus, plus d'internet sur 4G Box depuis vendredi soir et personne ne peut nous aider malgré nos appels. Jai bien réinitialisé la box mais rien n'y fait... personne ne peut nous aider apparemment, très déçu..

Simon
Simon

Simon

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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Identique pour nous, j'ai fait différents diagnostics par téléphone, réinitialisé la 4gbox, redémarré celle ci mais rien n'y fait.
Les voyants sont tous verts.
Si quelqu'un peut nous aider...

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Justine,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

Nous ne pouvons pas traiter votre demande sur le Forum et vous invite à reprendre contact avec notre assistance technique mobile.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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