Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en attente de validation ? Que faire ??

Bonjour j’ai payer et effectué une commande de l’iPhone 11 et d’un nouveaux forfait ma commande est toujours en cours de validation alors que je suis sensé là revenir dans 2 jours j’aimerai une réponse de votre par car mon reponse est cassé merci !

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
74 / 100
points

J’ai fais de même est-ce que vous l’avez reçu? Si oui au bout de combien de temps ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler