Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon adresse mail secondaire a disparu ?

Suite à la "personnalisation de mon identifiant de connexion" imposée par Bouygues telecom, mon adresse mail secondaire a disparu, je ne peux pas la recréer et je ne peux pas en créer d'autres...
ça fait plusieurs jours que cela dure, visiblement je ne suis pas le seul mais aucune communication de la part de Bouygues !

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous essayé d'ouvrir cette adresse secondaire avec ses identifiants propres ? . Pour l'accès voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points

négatif, ce n'est pas un problème d'identifiant, l'adresse mail secondaire n'existe plus du tout.
J'ai envoyé un mail à cette adresse secondaire à partir de mon adresse principale et j'ai eu le message d'erreur "cette adresse n'existe pas".

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Attendez, je viens de refaire l'essai et aujourd'hui il n'y a plus de message d'erreur...
Peut-être que les technicien de Bouygues ont résolu le problème sans prévenir ?
Merci

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Je confirme, l'adresse mail est revenue.
en fait maintenant j'ai même 3 comptes secondaires pour cette unique adresse...

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau Jean Michel , merci pour ce retour , vous n'avez plus qu'à supprimer les adresse inutiles ? Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler