Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ve payer ma vatur par carte bleu 0651625072

Je ve payer ma fa tour par carte bleu

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
43 / 100
points

Ma futur carte bleu

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service au minimum dans les 3h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Claire, conseillère Bouygues Telecom

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
je souhaite payer mes facture en carte bleu , mais malheureusement on ne peux , j'ai suivi les instruction mais on ne peut pas changer le mode de paiement.

On préfère nous faire comprendre que c'est impossible et vous préférez les prélèvements.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, sur votre espace clients dans la partie infos personnelles, puis factures et paiements, cliquez sur "désactiver le prélèvement automatique". Cdt

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler