Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas pourquoi le montant de ma dernière facture est plus élevé qu'habituellement ?

Montant prélevé 11,99 alors que j'ai un forfait à 9.99.
J'ai refusé l'offre d'évolution de mon forfait

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
13 / 100
points

Moi aussi j'ai refusé l'offre à 12,99, mais j'avais 60go à 9,99 et maintenant 40 go.
Arnaque !

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je me trouve dans le même cas de figure !!! est ce normal ? nous ne demandons rien et nous nous poussons à la consommation sans que nous n'ayons notre mot à dire

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler