Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je veux résilier mon bonus canal plus ?

Je n'ai pas l'utilité

MILOUD
MILOUD

MILOUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Miloud,

Je suis là pour vous aider.

Je vous rassure, ce bonus est inclus dans votre forfait et ne sera pas facturé. Vous pouvez choisir à la place un autre bonus directement ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsf...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

on m'a preleve 19.90 alors que je ne voulais pas etre abbonne et je n'ai rien a la tele

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler