Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

cle USB 128 Go d'enregistrement HS. refus d'échange ?

Bonjour, ma cle USB 128 Go d'enregistrement est HS. Le service client m'explique qu'il ne trouve pas trace de cette clé dans ce qui m'a été livré. C'est pourtant bien le cas ! Cette clé a de plus un forme qui empeche son utilisation ailleurs que sur ma bbox. Et je vien de m'apercevoir que dans votre offre est cité : "Enregistreur 128 Go". Que penser de la réponse qui m'a été donnée ??

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,
j'ai essayé de vous appelé en vain, je vous invite à écouter le message vocal que je vous ai laissé.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il ne faut pas toucher à la clé, c'est la propriété de bouygues telecom, en voulant la brancher ailleurs il est possible que vous ayez corrompu la sécurité de la clé.

il faut effectuer un double formatage :

Pour l'enregistrement aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation
cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (attention ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)
il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage (USB) et après même chose pour le contrôle du direct (SD card)

Cdt