Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour . j'ai un message d'erreur "enregistrement chaine indisponible" sur bbox must. pourquoi ??

Enregistrement via le guide TV de la box must. Le message s'affiche, après la sélection du programme dés que je clique sur enregistrer

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne vait pas avoir la box must? Attend une reponse merci

Bonjour Marc, Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Vous avez ouvert la ligne le 03/02, vous avez un délai de rétractation au 07/02. Il va falloir patienter encore un peu. Les délais d'activation sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li... Si vous avez besoin de data sur votre ligne mobile ou d'une clé 4G en attendant, faites moi signe. Nous restons à votre écoute. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EVE
EVE

EVE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible d'enregistrer malgré les branchements ok
Merci de votre aide

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eve,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................