Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Erreur dans le blocage et résiliation d'une ligne de portable.

J'ai contacté le Service Client pour bloquer le numéro de mon aîné, qui a perdu son mobile. Le technicien m'a confirmé que sa ligne allait être résilier le 10 du mois. Mon cadet m'envoie un mail, affolé, car "sa ligne se trouve bloquée" I ne peut recevoir ni appels, ni sms et zéro données mobiles. BRAVO Mr le "technicien" du Service Client Bouygues

MARCIA
MARCIA

MARCIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Marcia,

Désole de cet incident je vous envoie un message privé maintenant

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Merci Marcia pour cet échange téléphonique et bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARCIA
MARCIA

MARCIA

Niveau
0
12 / 100
points

Un grand MERCI pour l'efficacité et la rapidité de votre intervention!

RICARDO
RICARDO

RICARDO

Niveau
0
11 / 100
points

bloquér cette ligne

Bonjour Ricardo,

Pour vous aider je vous envoie maintenant un message privé . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THEEPANA
THEEPANA

THEEPANA

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour. V theepana. J'ai contacté le Service Client pour bloquer le numéro de mon aîné, qui a perdu son mobile. Le technicien m'a confirmé que sa ligne allait être résilier le 10 du mois. Mon cadet m'envoie un mail, affolé, car "sa ligne se trouve bloquée" I ne peut recevoir ni appels, ni sms et zéro données mobiles. BRAVO Mr le "technicien" du Service Client Bouygues

THEEPANA
THEEPANA

THEEPANA

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour . v theepana. Bouygues service bloqué ma Line sim numéro mèrci

Bonjour Theepana,
On va régler le souci, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................