Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

désabonnement après perte mobile sans autre achat de mobile

suite à la perte de mon mobile je veux me désabonner et à mon age ne souhaite plus de portable

ARLYNE
ARLYNE

ARLYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arlyne,
Vous pouvez résilier votre ligne depuis votre espace client, tout est expliqué par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOSABETH
JOSABETH

JOSABETH

Niveau
0
32 / 100
points

Non je ne veux pas ma désabonner,je veux être certaine que personne autre que moi HOMMAIS JOSABETH ,se serve de mon portable :0673203412....?

JOSABETH
JOSABETH

JOSABETH

Niveau
0
32 / 100
points

en revanche ,si mes démarches ne sont pas prises en compte plus rapidement,alors oui je ma désabonne

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josabeth, rassurez vous le blocage a été mis en place.
personne pourra utiliser votre ligne.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSABETH
JOSABETH

JOSABETH

Niveau
0
32 / 100
points

j'ai retrouvé mon portable ,que faut il faire pour que je puisse à nouveau passer des appels ? merci

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josabeth,

Votre ligne n'est pas bloquée, avez vous essayez de passer des appels ce matin ?

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................