Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Arnaque box 4g

J'ai souscrit il y a quelques mois à une box 4g chez bouygues, j'ai remarquer une baisse du réseau à partir du matin (vers 09h) et le soir (18h-19h) une énorme baisse, part contre la nuit je n'ai rien à redire le réseau est top. J'ai donc acheter une antenne et, pas vraiment de changement ..
J'ai fais quelques test avec mon téléphone le soir vers 20h je télécharge à 2mo/s voir plus en 4g+ par contre avec la box 4g je suis à 1mo/s voir moins comment cela est-ce possible ?? Je n'ai qu'une hypothèse à vous soumettre .. Vous bridez le réseau box 4g pour laisser prioritaire les mobiles en 4g+ (en cas de surcharge 4g) !!! C'est inadmissible sachant que l'abonnement box 4g est bien plus chère qu'un abonnement téléphonique vous arnaquez les gens, j'en ai assez de vos concerto de flûte cela fait 4 fois que je change de box il y a toujours un problème ! En plus votre dernier firmware de box 4g nous empêche totalement de modifier les bandes à notre guise !
Trouvez vite une solution, sinon je ne vois pas d'autre solution que de couper les prélèvements à ma banque(du téléphone et de la box) et j'irais voir la concurrence et prendrais moi-même un modem/routeur(non brider) à ma charge !!

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

Niveau
1
107 / 750
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NUSMIR
NUSMIR

NUSMIR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir aujourd'hui, j'ai reçu un message d'enquête client et répondu à la question. Puis-je annuler mon cadeau S10 +

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

Niveau
1
107 / 750
points

Le service technique m'a donné ce site https://test4gbox.v3d.fr/ pour effectuer des tests mais à oublier de préciser ce que je devais remplir dans "Enter a coupon" --'

Bonjour, j'ai besoin d'infos afin d'avoir un peu plus de données.
je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour je n'ai pas reçu votre message ..

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

Niveau
1
107 / 750
points

Avez-vous envoyer le message privé sur Gmail ? Car je n'ai toujours rien reçu ..

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bjr Killian,

Oui Mathias vous à envoyé un message privé à 9h07 sur le mail renseigné sur votre profil donc Gmail.

Avez vous regardé dans les SPAM ?

Je vous en renvoie un nouveau .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je tente de vous joindre sur votre ligne mobile pour vous aider .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour Sarah,
Pouvez-vous me rappeler de suite s'il vous plaît ?
Je n'avais pas mon téléphone

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui je vous rappelle

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, j'espère que mon collègue du service technique aura pu vous aider. Bonne journée

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

Niveau
1
107 / 750
points

Oui il m'a aider et ma confirmer ce que je pensais, les mobiles en 4g ont bien la priorité sur les box 4g, donc je confirme bien l'arnaque sur cette offre box 4g, en plus vous m'avez proposer de monter un dossier pour une offre pro mais le technicien m'a bien dit que sa ne changerai rien !
Du coup soit vous basculer ma box sur la même cellule que les mobiles, soit je coupe tout abonnement (mobile & box) et fait la résiliation à ma façon ! (Vous pourrez me fiché autant que vous voulez le prochain service que je prendrais n'aura rien à voir avec vous autre opérateur)
Et vu que je ne suis pas un voleur je prendrais le temps de déposé dans une boutique bouygues sur le comptoir votre matériels (2 box)

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Merci pour votre accueil.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

Niveau
1
107 / 750
points

Merci à la personne qui m'a appelé ce matin pour m'avoir apporter une solution

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Quelle solution vous a t-il donné car j'ai le même problème alors qu'un pylone vient d'être à 150 m de chez moi depuis 6 mois. Je n'ai plus aucun débit depuis Noël alors qu'avant tout allait pour le mieux et le débit extraordinaire.
Que faire ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Navrée pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à contacter le 1064 et à préciser "panne de réseau mobile" sur le serveur vocal. Vous serez alors mis en relation avec le service dédié qui pourra vous aider. Nos conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KILLIAN
KILLIAN

KILLIAN

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour Nusmir P.,
Désoler pour l'attente je n'avais pas vu votre message je suis toujours intéressé par votre offre je passe en boutique aujourd'hui pouvez vous m'appeler ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4530 / 5000
points
Equipe

Killian, merci en core pour votre accueil, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que Kilian, l'auteur du sujet. J'avais effectivement noté aussi des baisses de débits depuis quelques temps, qui nous limitent à 500ko/s , au lieu de plusieurs MO/s.
La 4G du téléphone portable, sous le même contrat, ne subit pas de pertes. Je trouve cela IRRESPECTUEUX en sachant qu'il y'a 2 ans de cela, vous nous aviez déja proposé votre 4G BOX soit disant "illimitée" mais qui était bridée à 200GO par mois .

Merci de faire le nécessaire pour retirer cette restriction au plus vite, car cela devient inconfortable et va irrémédiablement se terminer par une rupture de contrat avec vous.

Cdt

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
points

J y ai crû!!!! La box 4g est arrivée a la maison...j avais bien posé la question: attention, c une vielle maison avec des murs en pierre de 1m d épaisseur....oui oui monsieur pas de problème...et même jusqu'à 200m!!!!!. Bref. 10mbps avec ma box classique...pas une Bouygues...et 1.5mbps avec ma box 4g...elle retourne chez l envoyeur demain...vous m avez fait perdre mon temps...et dire que je voulais passer mes 3 téléphones chez vous en plus car...oui Mr chez vous on a une super couverture...et bin alors vos outils de mesures sont en panne ou vos employé imcompetant

Bonjour Sébastien,

Veuillez noues excuser de la mauvaise expérience. N'hésitez pas à contacter le service technique au 1064 en mentionnant "problème réseau" dans l'objet de votre demande.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je suis navrée de cette situation.
Une analyse doit être menée sur votre ligne par notre service technique.
Je vous invite à contacter le 1064 en indiquant "J'ai un problème réseau" afin d'être pris en charge par le service dédié.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
21 / 100
points

je fais le 1064, mais vue que je n'ai pas de telephone ou de ligne chez vous, impossible de me connecté au service!!!!

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Quel est votre demande exactement?
Sans ligne chez nous il est vrai que vous ne pouvez pas aboutir à ce numéro 1064.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,même problème pour moi avec la 4g box Bouygues
avec un débit qui descend sous les 1Mo et ce régulièrement.
Pouvez vous solutionner ce problème ???
Car nous sommes très loin des débits annoncés

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour,

Merci pour le numéro du service technique. Cependant je n'ai ni envie de perdre mon temps sur vos serveurs vocaux, ni envie d'entendre une énième fois des "mensonges". Merci de faire le nécessaire sur ma ligne 4G Box.

Bonne soirée

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin, navré pour ces désagréments, mais vous conviendrez qu'il n'est en aucun cas dans notre intérêt de mentir, et encore moins d'insatisfaire nos clients, ce que nous ne faisons donc jamais.

Cependant, votre 4G Box et/ou votre carte SIM peuvent s'avérer défectueuses, et nécessiter un remplacement.

Pour ce faire, des tests seront nécessaires auprès de notre service technique, au 1064.

Encore désolé, vous remerciant pour votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Murielle, je suis navrée de la situation. Merci de contacter notre service technique au 1064 . Vous allez avoir une boite vocale, dites alors "assistance technique mobile" et vous serez dirigée vers le service dédié.
Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
43 / 100
points

bon pour ma part voici leur arnaque , très bien monté ! , au début la connexion était super , rien a redire entre 20mbps , et 30mbps , pour un jeux de 20Giga , ça me prenait 10 a 20 minute , puis après 3 mois on me fait savoir que je doit changer ma puce , car le débit s'amusé a faire le yoyo ? , bref donc je dit oui , mes la surprise sur ma facture 60 euro supplémentaire ???? pourquoi ? , bon j'appel le service client et la il me réponde oui c'est normale , c'est le prix de la mise en fonctions de la puce ! j'aurait du porté plainte aussitôt , car dans aucun de leur document il est stipulé que des frais concernant le changement de la puce est payante ? et aucun de leur stagiaire ( oui stagiaire , car il y a aucun pro ) , ne me la précisé , ce qui s'appel du vol ? . bref depuis le changement de la puce a peinne 1 mois après le débits reste au plus bas , rien a faire . et a chaque fois que je les contacte sur Twitter , il me réponde appelé le 1064 , mes sérieusement les réponse son toujour les même , débranché rebranché et faite un speetest ...... sérieux vous gagné genre 2000 euro par mois juste pour dire cela ????? Bref dans les mois qui suive je change de fournisseur , chez orange il propose pour 30 euro la 4G box avec une antenne a posé a l'extérieur , donc c'est largement rentable . fuyez Bouygues , sérieux

Un jeu de 20 gigas en 10-20 minutes ?

Peut-on savoir combien de Téra octets vous avez grillé les premiers temps ?

Si tout le monde se comporte comme vous, pas étonnant que les débits ne puissent suivre...