Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Plutôt un coup de gueule...Boutique Bouygues Montgeron Valdoly

Bonjour
si vous vous faites "servir" par Jonathan à Montgeron (91), attendez vous à rencontrer un personnage certes aimable au début, mais qui ne tarde pas à exprimer son trop plein de fierté à l'égard de sa personne.
Il a eu droit à un bonjour plutôt cordial me semble t il, j'explique mon problème (une sim perdue), il me dit c'est 20 E, je réponds que je le savais mais que c'est bien cher, il me dit oui c'est pour faire de l'argent...
Ok je croyais que c'était sur un mode plaisant et rétorque que pour le prix il pourrait la placer dans mon appareil pour que je ne fasse pas de bêtise.
Réponse : pas de mot magique, vous la mettrez vous même.
Je n'avais pas compris cette histoire de mot magique et lui ai dit que j'étais surpris de ce refus.
S'en est suivie une leçon de morale y compris sur mes parents qui m'auraient mal éduqué (j'ai 65 ans...) et du coup je n'ai pas voulu poursuivre et suis reparti.
A quoi bon faire un scandale, il proposait même mettre son refus par écrit (!)
Bouygues, que vos conseillers soient respectés c'est un minimum, mais qu'ils respectent eux aussi leurs interlocuteurs et ne se prennent pas pour de grands moralisateurs et chargés d'exprimer leur point de vue à ce sujet en public.
Bon il s'agit d'un cas isolé, Jonathan de l'agence de Montgeron, à qui je ne veux plus avoir affaire et qui m'inciterait à changer de fournisseur .
Un peu plus d'humour Jonathan et quand on vous parle aimablement ou en plaisantant (légèrement) asseyez vous sur vos salamalecs le s'il vous plait est certes un plus mais n'était pas indispensable vu la tonalité du début de notre échange.
Jonathan a eu une attituide outrancière et hors de propos, personne ne l'avait maltraité...
Un traumatisme ancien peut être mais il n'obtiendra pas ainsi plus de courbettes que la politesse normale et en attendant un beau refus de service par Bouygues agence de Montgeron parce que le s'il vous plait n'avait pas été entendu.
Peut être une formation renforcée à la relation client qui incluerait le sens de la nuance ?
Merci si vous m'avez lu jusqu'au bout et pas de merci à Jonathan un peu trop fier de sa petite personne.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Malheureusement, votre long message ne plaide pas en votre faveur...

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Phillipe,
Au nom de Bouygues Télécom, je vous présente toutes nos excuses par rapport à cet échange que vous avez eu avec un collaborateur de notre
boutique.
En espérant vous rencontrer à nouveau dans notre boutique et recevoir l’accueil attendu.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler