Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment ça se fait que mon offre est passé de 6.99 à 9.99?

Augmentation de mon forfait

FATMA
FATMA

FATMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi, j'ai rien demandé, je n'ai besoin de rien, laissé moi mon forfait cela me suffit largement .Je veux retrouver le tarif précédent comment faire ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4890 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé mails il ne sera pas possible de revenir sur l'offre précédente.
Cette évolution est automatique et sans refus possible.

Je vous joins d'ailleurs une copie du message reçu le 21.11.19 :

"Evolution de l´offre sans refus possible
Dès la RAZ de Février, 100Mo d’internet mobile en France par mois (au lieu de 20Mo). Hausse tarif : +2€/mois. Email envoyé 21/11."

Je vous souhaite une excellente soirée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
53 / 100
points
Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SOREL
SOREL

SOREL

Niveau
1
132 / 750
points

Je partage totalement le mécontentement des autres clients qui se sont vu imposer une augmentation forcée de leur forfait qui passe de 4,99 € à 6,99 € sous prétexte d'un " enrichissement " que nous n'avons pas demandé. Nous sommes placés devant une alternative : ou accepter d'être mis devant le fait accompli ou résilier la ligne. Nous n'avons même pas été avertis ni par sms ni par mail. Nous avons pu refuser cet enrichissement en 2019 et voilà qu'en 2020 cet " enrichissement " de forfait nous est simplement imposé sans possibilité de le refuser. Curieuse façon de traiter les clients.

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
1
101 / 750
points

Des voleurs hors la loi. Ils augmentent les forfaits seuls, une honte, des pratiques abusives et hors la loi.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
53 / 100
points

@MATHIDE F
Allez voir mon poste, j'ai eu le même problème il y a quelques mois. J'ai été remboursé.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2235511-10-13-...