Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma connexion fibre fonctionne avant le rendez-vous. Comment finaliser installation ?

Je suis en quadri fibre et j'ai déjà été chez Bouygues. J'étais passé chez free depuis 2 ans. La freebox était sur la prise rouge du PTO.
J'ai commandé une offre Ultym avec la nouvelle box wifi 6. Le rendez vous technicien est fixé au 6 février. J'ai reçu la bbox aujourd'hui et j'ai tenté de la connecter sur la prise jaune du PTO pour voir et ... surprise, la ligne fonctionne parfaitement ! Avec la télé et tout.
Tant qu'à faire, j'aimerais annuler le rendez vous technicien et finaliser ma ligne (choisir mon bonus, lancer la portabilité du numéro,etc.). Que dois-je faire ?

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
2 / 100
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,
Je suis ravie de voir que vous avez du réseau néanmoins pour finaliser la mise à jour de votre connexion il faut l 'intervention du technicien.
Bon retour chez nous !
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,
Je suis ravie de voir que vous avez du réseau néanmoins pour finaliser la mise à jour de votre connexion il faut l 'intervention du technicien.
Bon retour chez nous !
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CATHERINE F.
CATHERINE F.

CATHERINE F.

Niveau
0
46 / 100
comment avez vous une box wifi 6..........alors que a ce jour moi je viens de recevoir pour un forfait ultym la box blanche................