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Probleme d'activation de ma carte sim ?

J'ai récemment acheter un nouveau téléphone de ma poche pour la première fois, cependant, quand je dois activer ma nouvelle carte sim, on me demande de créer un nouveau compte ou de me connecter a un ancien, le problème étant que je gère déjà un compte pour ma famille avec mon mail. Au magasin, j'ai donné cette même adresse mail pour l'activation.
J'ai donc essayer de changer l’adresse mail de l'espace client a celle de mon père, et j'ai re-essayé de me créer un compte, cependant, cela ne fonctionne pas, on me dit que l'identifiant doit être mauvais, mais le seul identifiant possible est l’adresse mail que j'ai donné en magasin ? je ne sais pas quoi faire.

Sachant que je paie le forfait de ma poche, est-il quand même possible de rattacher ma ligne mobile a notre espace client commun ? Je sais qu'il y a un délais de quelques jours, est-ce cela qui pose problème ?

merci d'avance pour votre réponse

LUC S.
LUC S.

LUC S.

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Bonjour , il faut donc garder vos identifiants personnels , car chaque titulaire a son espace client , pas sur un autre .Il faut retourner dans la boutique Bouygues de votre achat de carte SIM , car dans ce cas c'est eux qui doivent activer votre carte SIM .

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Bonjour , il faut donc garder vos identifiants personnels , car chaque titulaire a son espace client , pas sur un autre .Il faut retourner dans la boutique Bouygues de votre achat de carte SIM , car dans ce cas c'est eux qui doivent activer votre carte SIM .

LUC S.
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Merci de votre réponse.
Donc si je vais en magasin, il rattacherons la ligne a notre espace client commun ? Ou je devrais en créer un ? Sachant que les differents forfait ne seront pas payé par le meme compte bancaire ?
Où alors ils vont simplement me lactiver sans passer par un compte client ?

Bonjour dans ce cas , @ LUC S. un #conseiller va vous contacter pour voir si c'est possible de configurer deux IBAN différents pour le même titulaire , bonne journée .

Bonjour Luc,

Je vais regarder, donnez moi votre numéro de commande svp.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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LUC S.
LUC S.

LUC S.

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Bonjour @johanna B.
Où puis trouver ce numéro ? Il est normalement disponible dans l'espace client me semble-t-il mais cela ne correspondrait pas a mon problème.
Est-il dans un mail de confirmation ou sur une des factures ? Dois-je l'envoyer ici directement sur le forum ? Cela ne risque rien ?

Bonjour , dans votre espace client , regardez dans votre messagerie le mail envoyé par la conseillère , et sur ce mail , vous avez un onglet " Répondre " , inscrivez votre numéro de commande , et vous lui envoyez , mais jamais de données personnelles sur ce forum .

LUC S.
LUC S.

LUC S.

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Merci de votre reponse, je dois donc juste attendre son mail.
Bonne soirée à vous.

Cedric H.
Cedric H.

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Equipe

Bonjour Luc,

Vous retrouvez le numéro de votre commande dans l'e mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre souscription.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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