Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contacter un conseiller en tchat

Bonjour,
Je ne trouve pas où sont indiqués les horaires auxquels on peut contacter un conseiller en tchat.
Merci de m'aider.

ELISE R.
ELISE R.

ELISE R.

Niveau
0
1 / 100
point
Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C'est de 8h à 20h, mais vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux tel que Facebook ou Twitter.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (12)

Oui (2)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C'est de 8h à 20h, mais vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux tel que Facebook ou Twitter.

Cdt

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Comment puis-je vous aider?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CARLOS G.
CARLOS G.

CARLOS G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis un nouveau client chez vous, je viens de souscrire à une offre internet en boutique, et 4 forfaits mobile via internet. Je souhaite rattacher les 2 contrats ensemble, mais je ne vois pas comment faire. Pouvez vous m'expliquer la démarche à suivre ?
En vous remerciant,
Cdt Mr Grau Ruiz

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
4990 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Carlos, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Les lignes seront regroupés si les données suivantes sont identiques entre chaque ligne: civilité

AGAR H.
AGAR H.

AGAR H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai deux problèmes le premier est que la chaîne plus a commencé à se recharger et quand j'ai fait le contrat ils m'ont dit que c'est gratuit pour 1 an et qu'ils couvraient près de 20 euros Et le deuxième aujourd'hui j'ai reçu que je ne savais pas qu'un abonnement à 700 jeux PC et que je n'avais pas fait.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AHMED A.
AHMED A.

AHMED A.

Niveau
0
31 / 100
points

Est-ce que après avoir utilisé le numéro provisoire mobile reçu aujourd'hui avec la carte sim peut être basculer sur mon ancien numéro mobile qui je voudrai conserver

AHMED A.
AHMED A.

AHMED A.

Niveau
0
31 / 100
points

Puis je avoir une réponse

AHMED A.
AHMED A.

AHMED A.

Niveau
0
31 / 100
points

En effet le jour de l'inscription j' ai validé conserver mon numéro de téléphone mobile 06XXXXXXXX alors que j'ai reçu un autre numéro

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,

Je vous confirme que votre demande de conservation de numéro a bien été prise en compte et sera effective dans la journée.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAUDINE T.
CLAUDINE T.

CLAUDINE T.

Niveau
0
12 / 100
points

A 10h 22 tjr pas ouvert leur services

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine,

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez nous joindre par chat via l'espace client.

Que vous faut-il exactement comme information? Je peux peut-être vous aider?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MALIK I.
MALIK I.

MALIK I.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
ou puis je trouver le tchat ?
merci

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Malik,

En quoi peut-on vous aider ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DOROTHEE L.
DOROTHEE L.

DOROTHEE L.

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai résilié mon contrat avec Bouigues il y a plus de deux mois et vous avez continué à me prélever. Je désire être remboursée le plus rapidement possible et je désire recevoir la facture de résiliation à envoyer rapidement à mon nouvel opérateur pour me faire rembourser la box. J'ai appelé deux fois au service client en appel surtaxé qui n'a pas été en mesure de répondre à ma demande. Le service client ne connait pas mon tel.

DOROTHEE L.
DOROTHEE L.

DOROTHEE L.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci de bien vouloir m'envoyer ma lettre de résiliation et me rembourser vos prélèvements abusifs le plus rapidement possible. Deux moi que j'attends, appels surtaxés inaboutis.

DOROTHEE L.
DOROTHEE L.

DOROTHEE L.

Niveau
0
31 / 100
points

personne ne re^pond au chat; merci de me tel au 07xxxxxxx2

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,
J'ai essayé de vous joindre à 16h, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour je desespere de trouver un conseiller technique, mes contacts ne peuvent pas répondre a mes sms, ils tombent sur une autre personne, c'est saoulant

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Malheureusement le service technique est joignable uniquement par téléphone au 1064.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................