Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contacter un conseiller en tchat

Bonjour,
Je ne trouve pas où sont indiqués les horaires auxquels on peut contacter un conseiller en tchat.
Merci de m'aider.

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (22)

Oui (4)

15%

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Comment puis-je vous aider?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CARLOS
CARLOS

CARLOS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis un nouveau client chez vous, je viens de souscrire à une offre internet en boutique, et 4 forfaits mobile via internet. Je souhaite rattacher les 2 contrats ensemble, mais je ne vois pas comment faire. Pouvez vous m'expliquer la démarche à suivre ?
En vous remerciant,
Cdt Mr Grau Ruiz

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Carlos, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Les lignes seront regroupés si les données suivantes sont identiques entre chaque ligne: civilité

AGAR
AGAR

AGAR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai deux problèmes le premier est que la chaîne plus a commencé à se recharger et quand j'ai fait le contrat ils m'ont dit que c'est gratuit pour 1 an et qu'ils couvraient près de 20 euros Et le deuxième aujourd'hui j'ai reçu que je ne savais pas qu'un abonnement à 700 jeux PC et que je n'avais pas fait.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
32 / 100
points

Est-ce que après avoir utilisé le numéro provisoire mobile reçu aujourd'hui avec la carte sim peut être basculer sur mon ancien numéro mobile qui je voudrai conserver

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
32 / 100
points

Puis je avoir une réponse

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
32 / 100
points

En effet le jour de l'inscription j' ai validé conserver mon numéro de téléphone mobile 06XXXXXXXX alors que j'ai reçu un autre numéro

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,

Je vous confirme que votre demande de conservation de numéro a bien été prise en compte et sera effective dans la journée.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
12 / 100
points

A 10h 22 tjr pas ouvert leur services

Bonjour Claudine,

Dès qu'un conseiller est disponible, vous pouvez nous joindre par chat via l'espace client.

Que vous faut-il exactement comme information? Je peux peut-être vous aider?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MALIK
MALIK

MALIK

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
ou puis je trouver le tchat ?
merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Malik,

En quoi peut-on vous aider ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai résilié mon contrat avec Bouigues il y a plus de deux mois et vous avez continué à me prélever. Je désire être remboursée le plus rapidement possible et je désire recevoir la facture de résiliation à envoyer rapidement à mon nouvel opérateur pour me faire rembourser la box. J'ai appelé deux fois au service client en appel surtaxé qui n'a pas été en mesure de répondre à ma demande. Le service client ne connait pas mon tel.

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
31 / 100
points

Merci de bien vouloir m'envoyer ma lettre de résiliation et me rembourser vos prélèvements abusifs le plus rapidement possible. Deux moi que j'attends, appels surtaxés inaboutis.

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
31 / 100
points

personne ne re^pond au chat; merci de me tel au 07xxxxxxx2

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,
J'ai essayé de vous joindre à 16h, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour je desespere de trouver un conseiller technique, mes contacts ne peuvent pas répondre a mes sms, ils tombent sur une autre personne, c'est saoulant

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Malheureusement le service technique est joignable uniquement par téléphone au 1064.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
12 / 100
points

Bouygues Télécom se targue d’être à l’écoute de ses clients, encore faut-il être en mesure de joindre le service client : 1064 injoignable et tchat indisponible,
Dommage pour le client que je suis, mais c’est un appel ou une réclamation en moins à traiter pour Bouygues.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Je suis navré que vous n'ayez pas réussi à joindre le service client.
Je peux surement vous aider via ce canal, quelle est votre demande?

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXENE
MAXENE

MAXENE

Niveau
0
21 / 100
points

je souhaiterai parler a un conseiller suite a résiliation.

c'est impossible, c'est horrible

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxence, je constate que vous avez eu le service client en ligne ce jour par rapport à votre demande. Je me permet donc de clôturer la conversation.
Bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

pareil impossible de contacter le service client on veut me facturer des frais de non restitution alors que j'ai la preuve de depot c'est la poste qui l'a perdu.

GLODY
GLODY

GLODY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour tout l'heure je vais parler avec votre collègue il a dit vas me offrir 100G gratuit pour suivre ma commande parce que je fini le 100G jusqu'à 16 octobre

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Glody, sur votre ligne mobile, mon collègue vous a ajouté 100Go gratuitement valable jusqu'au 06/11/2020. Nous restons à votre écoute. Très belle journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
98 / 100
points

Bonjour, je viens de déclarer un déménagement et souhaite annuler, dites-moi clairement comment faire avant que je résilie tous mes contrats chez vous, Cordialement, GH

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès au 06xx30xx36.
Suite à mon message vocal, je vous invite à nous contacter au 1064 afin d'évoquer tous les sujets souhaités.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
98 / 100
points

Merci de ne pas téléphoner, Mails ou SMS(Causes médicales)
Dans ce cas je vais donc résilier mes contrats et m'adresser a un FAI avec qui on peut correspondre sans problèmes.